Advertising Console

    Sora no Otoshimono Tribute/AMV - Toaru Kami no Tanjou (Tomoki vs Panties Robot) (HD)

    Repost
    Ølex

    par Ølex

    36
    1 915 vues
    NB : Ce passage a été volontairement écourté pour éviter de vous gâcher certaines surprises, le but principal de cette vidéo étant pour la musique et non le visuel en lui-même.

    Sora no Otoshimono est une série commencée en 2009 par le studio AIC et Kadokawa. Très grand anime et manga se basant sur l'humour, l'ecchi mais surtout les sentiments et les situations rocambolesques, cette dernière cache un potentiel énorme dans ce qu'il propose, au niveau du scénario et de l'ambiance. Je vous laisse regarder d'autres sites pour visionner le manga, la série ou même pour avoir des avis, amis c'est vraiment à regarder et à apprécier.

    Voici une de mes pistes préférées, Toaru Kami no Tanjou. On rencontre plusieurs fois dans l'anime cette musique mais on la retrouve pour la première fois dans la scène qui accompagne la vidéo. La bande-son est juste monstrueuse, je dis chapeau à Motoyoshi Iwasaki pour sa prestation. C'est tout simplement mon anime préféré, non pas par son côté ecchi mais par les sentiments qu'il envoie, ses passages funny et inoubliables (OMG le film, faut le voir pour le croire), et leurs relations aussi et marquantes que tourmentées.

    J'espère vous avoir fait remonté de jolis souvenirs ou de vous avoir tenté à contempler Sora no Otoshimono pour les prochains jours, voire minutes :p

    Bonne écoute et bon visionnage !