Advertising Console

    Film n°1. DJ AMNEZIA au Dolphin Center de Gérald Azzaria

    Reposter
    1 815 vues
    Synopsis : un ancien DJ devient soigneur de dauphin en pensant que ce job lui apportera une vie de rêve où l'on obtient ce que l'on veut sans se fatiguer.
    Il va très vite se rendre compte qu'en réalité il n'en est rien, qu'il faut travailler dur, mais qu'au final c'est tout de même une vie d'exception.

    Gérald Azzaria
    Arrivé en Polynésie Française au milieu des années 90, Gérald a commencé ses débuts de soigneur de dauphin au Dolphin-Quest de Moorea en 1997 et depuis ce jour reste fasciné par son travail quotidien au contact des cétacés du Moorea Dolphin Center. Marié avec une Polynésienne native de Moorea avec qui il a deux enfants, c’est un passionné de sports aquatiques tel que le surf, le windsurf et le va’a. Gérald a toujours été attiré par l’image et plus particulièrement la photographie qu’il pratique assidument en amateur.
    Grâce au Vini Festival, Gérald a découvert un domaine qu’il ne connaissait pas vraiment et qui l’a conquis. Il a pris un réel plaisir à élaborer, écrire, filmer et monter le film qu’il vous présente aujourd’hui intitulé « DJ Amnésia au Dolphin Center », et espère qu’il vous plaira.