Nuits 4.0 - 21 décembre 2012 - Teaser

France TV Studio 4.0
2,5K
6 751 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nuits 4.0, le rendez-vous trimestriel produit par l’unité Recherche et Développement de France Télévisions pour France 4, est un espace dévolu à la création et aux créateurs. Il propose la découverte d’univers, des images inattendues, surprenantes.

Pour son deuxième rendez-vous, le 21 décembre, Nuits 4.0 vous propose une fête du court-métrage et de l’apocalypse !

Dans le cadre du « Jour le plus court », manifestation organisée par le CNC pour le court-métrage, Nuits 4.0 fin du Monde propose une sélection de 3 heures de merveilles filmiques et apocalyptiques des plus inattendue.
De la fiction, de l’animation, du stopmotion et même une comédie musicale pour vivre ensemble toutes les fins du monde.
Pour ouvrir les festivités, le premier épisode de la saison 3 du cultissime «Visiteur du Futur». Et après vous avoir fait rencontrer des zombies improbables, des virus mortels ou des hamburgers dévoreurs d’êtres humains, direction le Monde de l’Après… Des survivants qui tentent de survivre et des mutants poétiques et intrigants.
Une sélection de courts-métrages français et étrangers inédits issus des festivals et du web, des films d’école.
M.Costard, personnage multiforme, drôle et imprévisible vous guidera tout au long de la nuit en dévoilant des anecdotes sur les auteurs et les films.

Rendez-vous donc pour passer ensemble une fin du Monde débridée sur France 4 le 21 décembre à partir de 23h50 et dès le lendemain (si vous avez survécu !) sur la plateforme studio 4.0

0 commentaire