Copé : "Oui, j'ai gagné cette élection"

BFMTV

par BFMTV

5K
47 690 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC lundi matin, Jean-François Copé, candidat à présidence de l'UMP, dont l'élection se tenait dimanche soir, persiste à affirmer qu'il a remporté le scrutin face à François Fillon, alors même que la COCOE, la commission interne de l'UMP, n'a pas encore rendu ses résultats.

6 commentaires

CA Y EST !Copé est le grand chef de l'UMP.Par 90 voix sur 500.000!! Mais est ce seulement vrai? Il parle trop d'existence de fraudes, il a trop joué les victimes tout en étant lui mème férocement agressif (Mr Copé, ètre décomplexé ne veut pas dire ètre outrancier), pour qu' on le croie incapable de "gagner" par chantage et pressions (d'autant plus qu'il est soutenu,et peut ètre dirigé, par...devinez qui ?) Bref, cette élection est aussi douteuse que son personnage number one ( qui est comme l'arlésienne,on ne le voit pas), et number two,la Copé conforme...
Par dm_50aa4e94d3b83 l'année dernière
Un Nain Politique de plus... Non ?
Par ۞ SnÔÔpy ۞ l'année dernière
Question violence,mensonges et bluffs, Copé tient le haut (si on peut dire) du pavé. S'il est élu, l'ambiance qu'il va mettre dans une France déja en crise est d'ores et déja regrettable.Et quoi qu'il en soit,je crois qu' il veut saborder l'UMP,dont certaines tendances a la morale gaullienne gènent son arrivisme "décomplexé".
Par dm_50aa4e94d3b83 l'année dernière
Les Guignols sont parmi nous... La démocratie est MORTE, la manipulation est REINE. Fraudes à gauche, fraudes à droite, le régime des partis a détruit toute politique vraie, au service des peuples. Les banksters rient sous cape, quel show !
Par matbeeno l'année dernière
A quand la Dissolution de l'UMP... ? :o)
Par ۞ SnÔÔpy ۞ l'année dernière