J.-L. Mélenchon - "C/Politique" France 5

28 998 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimanche 18 novembre 2012, Jean-Luc Mélenchon à "C/Politique" interrog par par Caroline Roux et Carl Meeus du Figaro.

14 commentaires

elle est simplement intellectuellement malhonnête, ce qui est une façon polie de dire conne... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Mélanchon ne descend pas mimolette. En fait, je connais la réponse, il le ménage un peu pour ne pas bruler ses chances de devenir un jour premier ministre, ce que je lui souhaite car il le mérite.
Par dm_5188bc45e087e l'année dernière
J'en est marre de ces journalistes qui cherchent des phrases chocs, comme si un homme politique était un pipOl. C'est dénigré nos espérance. Chaque émission les mêmes questions, les meme attaque et madame Roux ose soupirer car les réponses a ses attaques sont trop longues. Mais le travail des journalistes n'est il pas de se renseigner avant de poser des questions, ils ne recherchent que les phrases chocs. Cela sert Marine le pen car elle n'a aucun programme et plus elle polémique, moins elle a besoin de rentrer dans le détail. Mais pour Mélenchon c'est le contraire, on ne le laisse pas abordé les questions de fonds, on le coupe on parle en même temps que lui, on le caricature, on l'insulte. Les mêmes journalistes qui distribue des certificats de bonne conduite à l'autre mythomane de le pen, tente de déstabilisé Mélenchon. Insupportable. Apres ils peuvent demander "Et pourquoi vous n'avez fait que 11% blablabla. Peut être à cause de leurs subjectivités?
Par Florian Durand l'année dernière
Elle est insupportable. Elle doit bien avoir de vrais amis qui se foutent de sa gueule après une interview comme ça ? C'est pas possible.
Par srrmm l'année dernière
Pardonnez-moi, c'est du journalisme ça ?! Je trouve que le mot "journaliste" endosse beaucoup trop de casquettes à l'heure actuelle. On lui colle tout et n'importe qui. Une personne telle que Caroline Roux n'a rien à faire de ce genre d'émission. Faire cracher le morceau à des célébrités, pourquoi pas, mais très peu pour moi.
Lorsqu'on regarde ce genre "d’émissions", on a l'impression de voir des guignols s'agitant deçà delà afin de faire dire à JLM ce qu'ils ont envie d'entendre. C/Politique de quoi exactement ? C'est le fait de dire des mots comme "austérité" ou "Hollande" qui font que ?? Allé allé...
Par Batu_from_73 l'année dernière
Un immense bravo à JL Mélenchon, qui a su rester de marbre, rebondir à chaque attaque et développer un argumentaire impeccable, alors qu'il faisait face à une attitude agressive, méprisante et des stratégies de déstabilisation. Chapeau bas!
Par Omnichieuse l'année dernière