arrêt des frappes isrélienne sur Gaza rassemblement pl comédi

Try Our New Player
211 views
  • About
  • Export
  • Add to
Mis en ligne le Dimanche 18 Novembre 2012 à 13h40

GAZA ENCORE MARTYR

METTRE FIN A L’IMPUNITÉ D’ISRAËL

Le blocus criminel de Gaza dure depuis plus de 5 ans et prend en otage la population de Gaza,une prison de plus d'un million et demis d'habitants avec la complicité de la communauté internationale,ce blocus doit cesser.

Depuis Samedi,à nouveau,les bombardements meurtriers s'intensifient sur Gaza et font des victimes parmi la population civile; déjà plus de 15 morts et des centaines de blessés.L'armée israélienne vient d’assassiner un haut responsable du hamas,
Ahmad Jabari: assassinat ciblé,exécution extra judiciaire,provocation délibéré pour justifier un nouveau cycle de violence.

Pour Netanyahou et le gouvernement israélien,comme lors de l'opération plomb Durci de l'hiver 2008-2009 de sinistre mémoire,c'est une manière cynique et effroyable de développement sa campagne électorale et de tenter de faire voler en éclats la candidature de l’État palestinien à l'ONU,menaçant de destruction l'Autorité palestinienne et physiquement son président Mahmoud Abbas.

Face à ces agressions permanentes par des mesures concrète qui mettent un terme à l'impunité d'Israël.

Nous appelons le gouvernement français et le président de la république à :-intervenir pour obtenir de l'Uion Européenne la suspension des accords économiques qui supposent le respect des droits humains,alors qu'Israël les bafoue,-agir pour faire cesser ces agissements criminels et obtenir la levée du blocus de Gaza.

-apporter son soutien à la demande d'adhésion de l’État palestinien à l'ONU-prendre les sanctions contre les criminels de guerre israéliens (au lieu de les recevoir en grande pompe).

La société civile palestinienne dans son ensemble appelle les citoyens du monde à soutenir sa lutte pour ses droits par la campagne Boycott,Désinvestissement,Sanctions Ensemble,participons à ce mouvement de solidarité et rassemblons nous.

Appel de Génération Palestine33,Union juif Française pour la paix,première signataires de l'appel:CGT Université BX1,comité33 pour la liberté de G.I.Abdalah,Fédération Syndicale Unitaire,Gauche Anticapitaliste,Gauche Unitaire33,parti communiste Française,Parti communiste Ouvier de France,Parti de Gauche,solidaire33sud Étudiant de Bordeaux,UNEF Bordeaux
la Presse
TB33,
la clé des ondes
Radio France Bleu Girond

0 comments