Advertising Console

    VideoTest Need for Speed Most Wanted (HD)(360)

    Reposter
    Bibi300

    par Bibi300

    12,7K
    11 577 vues
    Criterion revient sur le devant de la scène avec le nouveau NFS, intitulé Most Wanted...comme celui de 2005 :p
    Mais attention, ce n'est pas le meme que celui sorti il y a plusieurs années maintenant. Criterion oblige, on se retrouve avec un jeu rapide, avec de bonnes sensations de vitesse, un bon feeling général de la conduite des véhicules et des takedowns qui font rappeler un peu Burnout, logique !
    Toutefois, j'ai pas été totalement emballé par ce titre, et pour plusieurs raisons : déjà, 0 histoire dans ce jeu, rien, nada. tu ne fais qu'enchainer les courses, dommage.
    Ensuite, c'est le peu de variété dans les courses, on en regrette presque les phases en flics du Hot Pursuit. Mais surtout, l'I.A. de cet opus est une honte, pure et simple. Qu'elle apporte un minimum de challenge, je veux bien. Mais qu'elle se permette de tricher comme c'est pas permis en ayant des boosts infinis, ou des réapparitions juste derrière toi, ou en passant tout simplement sur les herses sans jamais avoir les pneus crevés (VERIDIQUE ET PROUVE DANS LA VIDEO ! :D), sans parler des flics qui sont juste de véritables mouches à merde et qui vous colle l'arrière-train sans cesse...oui, c'est de la triche, de la fourberie à l'état pure, faisant passer Hot Pursuit pour Disneyland.

    Bref, un jeu somme toute sympa à faire...mais loin d'etre indispensable. Criterion : faites-nous un nouveau Burnout, ce serait bien...et mieux.

    Bonne vidéo à tous !