Jean-Luc Petitrenaud : le vin français et les Chinois

puremedias
1,2K
20 811 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sur le plateau de "Vous trouvez ça normal ?!" hier sur France 2, Jean-Luc Petitrenaud a réalisé à plusieurs reprises une imitation de personnes chinoises. Des passages qui ont choqué sur les réseaux sociaux.

http://www.ozap.com/actu/zapping-jean-luc-petitrenaud-a-t-il-derape-chez-bruce-toussaint/444099

3 commentaires

@dm_50bb4fab6e6a6 et Jean Pierre: vous êtes 2 cons bien-pensants!!
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué crétin, cela fait encore plus chier qd ce sont des américains mais plus encore quand ils produisent de chez eux.
Ensuite, débile, tes propos sur l'époque coloniale n'ont aucun sens; au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué à cette époque il n'y' avait aucune crainte d'être envahi puisque c'était nous qui étions les envahisseurs. Tu ne va te mettre à nous évoquer lézeurléplussombredenotreistouare" en plus?
Enfin, connard, si il y'a bien une chose certaine c'est qu'il n'y'a pas de racisme antichinois en France, que ce soit envers la communauté installé ici que contre les chinois de chine qui imposent plus le respect et parfois la crainte, que le mépris.
Personne ne laisserait à des critiques envers les qataris, tu dis mongolien? Les investissement tous azimuts du Qatar ces dernières années font systématiquement couler de l'encre et rarement de manière positive.
Il y'en a marre d'abrutis comme vous qui voient le mal partout alors qu'il ne s'agissait que d'un petit moment rigolo ou qqun imitait des chinois de manière plutôt marrante et ds la tradition des accents chinois en français. Bref à part les qq gauchistes lobotomisés comme vous, cela n'a pas heurté gd monde et surtout pas les chinois à qui il en faut bien plus pour s'émeuvoir.
Bravo pour vos coms emblématiques de toute la connerie gauchiste!!!!
Par castor pollux en novembre
Entièrement d'accord avec Puka90, sa réaction est vraiment bête et irrespectueuse. En bref, un Petitrenaud qui se ridiculise.
J'aimais bien son émission sur la 5 mais vu la réalité du personnage, non merci !
Par dm_50bb4fab6e6a6 l'année dernière
Bizarrement quand c'est des américains, ou des canadiens qui rachètent les vignobles en France, cela ne fait pas polémique ou ne dérange pas, mais dès que des chinois le font là c'est plus possible, les français craignent l'envahissement, le péril... des théories dignes de l'époque coloniale. Cette caricature montre la xénophobie anti-chinoise et anti-asiatique qui existe en France. Ce que vient de faire ce vieux con de Petitrenaud, c'est un manque de respect et du mépris et c'est grave. Je suis sûr que beaucoup d'individu comme lui serait trop lâches pour faire ce genre de caricature sur les qataris qui achètent les clubs de football. Deux poids, deux mesures en France.
Par Jean Pierre l'année dernière