Advertising Console

    The Longest Journey Résumé- Prologue

    Reposter
    -a-timburton-a-

    par -a-timburton-a-

    15
    126 vues
    Plutôt que de filmer ce jeu où de nombreux dialogues et aller-retours rallongent le temps de jeu, j'ai préféré faire un condensé assez fourni afin d'introduire les joueurs dans cet univers avant de filmer la suite "DreamFall The Longest Journey", et le prochain "Chapters" ;)

    Ici, cela a été assez improvisé, la prochaine fois je couperai le son des musiques lors de la capture afin de les unifier au montage à l'aide de la BO. Tout comme les sous-titres, qui ont eu un problème au milieu de la vidéo, ils seront normalement toujours présents pour qu'une fois la vidéo mise en pause, vous puissiez lire le dialogue si vous le souhaitez. Par ailleurs, je penserais à filmer à la fin des chapitres le carnet des dialogues dans ce même objectif de vous donner la possibilité de prendre connaissance de tous les éléments.

    J'ai essayé, tenté (sûrement en vain), de faire de l'humour pour que la vidéo soit plus agréable que l'aspect "je regarde une histoire raccourcie sans originalité". N'hésitez pas à me dire si c'est lourd ou non.

    Au lieu de 15-17 mn, le prologue en dure 10. Bon... comme c'était le début je voulais éviter de trop raccourcir (Je trouve ce que dit la vieille très important, mais j'ai surtout voulu éviter de faire trop court en coupant la première énigme).

    Merci d'avoir regardé, critiquez comme vous le sentez et à bientôt!