Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Flash eSport #31 : Peau Neuve pour League of Legends

il y a 6 ans268 views

eclypsia

eclypsia

Voici le Flash eSport du 16 Novembre 2012.
Le top départ du Code A, la PBE de League of Legends qui propose pleins de trucs et Infuse back in business sur Dota 2
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC 2 :
On commence bien entendu avec du Starcraft 2 et un peu de Code S. Ce sont Bogus et Sniper qui tirent leur épingle du jeu dans le groupe C tandis que Leenock et Soulkey font le café en groupe D. Les 4 lascars montent ainsi en quarts de finale où il reste entre autres Creator, MarineKing ou Ryung. Bref, ça promet d’être mouvementé.

En ce qui concerne le Code A, le coup de sifflet a été donné dès ce matin. 8 matchs au total seront joués dans la journée,et pour rappel le deuxième division coréenne est composée de 48 joueurs pour le moment.

------
LoL :

Les choses semblent aller plus vite que prévu sur League of Legends. Tout d’abord, sachez que Morello nous a introduit il y a peu sur les forums officiels du jeu le prochain personnage à sortir, j’ai nommé Nami la Naga. Il s’agit d’un personnage de type support et ça tombe bien puisqu’ils sont censés être un peu retravaillés pour la saison 3. D’ailleurs pour ceux qui n’avaient pas vu, Karma va être rework.

Mais ce n’est pas tout ! Riot fait aussi d’autres mises à jour graphiques puisqu’après le modèle de Nidalee, c’est la shop ainsi que l’interface qui sont complètement retravaillés. Regardez moi ce design épuré, cette odeur de neuf et ces beaux carrés partout. ça change hein ?

Enfin pour ce qui est des changements de pré-saison, comme l’équilibrage sur les items, la jungle, les sorts d’invocateur, les masteries ou même la légère update graphique de la map, eh bien sachez que tout est disponible sur la PBE ! Si vous disposez d’un compte test, n’hésitez pas à vous faire plaisir, et à nous faire un retour, ces changements s’annoncent intéressants et ne promettent que du bon pour la saison 3, l’impatience commence à vraiment se faire sentir.

------
Dota 2 :
Avec l’arrivée de Slark hier sur le client de Dota 2, l’event Diretide touche également à sa fin. On espère que vous avez pu bien farmer les bonbons et remplir vos oeufs pour gagner des items de malade. Il ne vous reste plus qu’à les ouvrir, enfin... si vous vous sentez prêts...

La team Infused que l’on connaissait auparavant pour son roster suédois sur Dota, avec notamment le capitaine de l’équipe Wagamama est de retour avec une nouvelle équipe. Et celle-ci est full British ! Les 5 larons nous viennent visiblement du jeu Heroes of Newerth et ont pour pseudos respectifs Danny D, Lozarian, Misfit Love, 142 et Sarrey. Ce qui est sûr, c’est que nous ne connaissons pas encore vraiment leur capacité puisque ces jeunes gens sont encore peu connus sur la scène Dota, mais vu que l’équipe a postulé pour The Defense 3, le Thor Open, les tournois ASUS et sera présente au GamerBase et à l’Epic LAN, je suppose que nous aurons moyen d’avoir un bon aperçu ;) !

Shootmania :
Enfin puisqu’on était sur les recrutement, un petit tour rapide sur Shootmania pour dire que les 287 ont été recrutés par Epsilon e-Sports. Le petit suisse et nos 2 français Sephis, thek1ng et s7 rejoignent donc leur nouvelle structure et nous leur souhaitons donc bonne chance !

------

Enfin ce soir retrouvez Skyyart et SarenS pour l’EC Ar3na, nos gagnants de la dernière fois étaient aKm, Wolf et Hardest qui avaient EEENNNFFFIIINNN réussi à sortir Hart, Drizzer et ShAyErS ET BEN NON ! Puisque ShAyErS revient mais cette fois-ci accompagné de Soey et Cool Breeze. LES CHAMPIONS RESTERONT-ILS CHAMPIOOOOOOOOOOONS ?
Réponse ce soir 20h, sur l’EC TV ;) !
Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Flash eSport #31 : Peau Neuve pour League of Legends
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xv5c8s" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus