Advertising Console

    "Le boléro de pierre" de Patrice Le Saëc

    Repost
    patricelesaec

    par patricelesaec

    1
    716 vues
    Contact : lebolerodepierre@gmail.com

    Spectacle soutenu par la commission Paris Jeune Talents 2012

    Lors d’une représentation du Boléro de Ravel, le musicien Pierre Von Flütt coince son trombone à coulisse. Point de départ d’une chute vertigineuse qui va remettre toute sa vie en question.
    Entre théâtre et danse, un conte absurde, poétique et humoristique, sur la liberté des Hommes et les rapports humains.

    Toutes les infos sur http://www.patricelesaec.book.fr/le-bolero-de-pierre-dossier
    et sur la page Facebook : Le boléro de pierre

    Quelques retours du public :

    -A découvrir ! 9/10

    Voici une pièce originale qui nous transporte dans un univers rocambolesque joliment mis en valeur par l artiste, le son et la lumière. En effet, l émotion et la poésie sont au rendez vous !

    -Poétiquement juste 10/10

    Tellement poétique et fort, troublant tout en étant drôle par moment. Le comédien exerce une réelle performance de présence dans l'espace, occupe son monde et notre imaginaire !! Bref, très bonne pièce écrite et mise en scène avec une grande justesse !

    -Un comédien hors pair

    Patrice Le Saec réussit à nous happer avec subtilité dans l'univers onirique, à la fois poétique et angoissant du Boléro de Pierre. Tour à tour comédien, danseur ou marionnettiste de mains, il engage son corps dans des registres multiples pour mener une vraie remise en question. Une pièce à ne pas manquer, notamment pour la belle performance du comédien.

    -I love it!

    Un superbe spectacle, très généreux, d'une grande poésie et plein d'humour en dérision. Un vrai univers proposé et qui laisse une grande place à l'imaginaire du public. Un très beau travail sur le corps et cette quête de liberté que l'on cherche tous! BRAVO!

    -Indispensable !

    Un vrai coup de coeur. Une belle maitrise du corps, du jeu, de la mise en scène, de la scénographie, de la musique... Une pièce qui en dit beaucoup. Intelligent ! Indispensable !

    -Un spectacle surprenant! 8/10

    Un seul en scène, qui propose vraiment de découvrir plusieurs personnages... Quelle belle performance d'acteur! Je suis complètement parti dans l'univers. Bravo!

    -Avec Beaucoup de plaisiiir ! 7/10

    Ce Boléro : touchante, hautement poétique et drôle. Simple, parfois naïf, ici Patrice est beau. Le voyage très près de la lune, les pieds bien dans les nuages, d'un Pierre face à un monde des plus cruels qui n'a de cesse de vouloir lui faire la tête... au triangle. Enjoy.

    -Un vrai plaisir 9/10

    Bravo! C'est rythmé, énergique et original! L'interprétation de Patrice Le Saëc, seul sur scène est vraiment détonante! Une belle heure de spectacle, drôle, poétique qui file à toute vitesse. Et une superbe musique pour accompagner le tout. Chapeau l'artiste!