Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Manifestation mercredi 14 novembre 2012 plus de 5000 dans Boprdeaux

il y a 6 ans59 views

Mis en ligne le Jeudi 15 novembre 2012 à 03h25

Appel de l'Association Internationale des travailleurs.

Les mesures d'austérité arrivent les unes après autres,elle aggravent les conditions de vie des travailleurs,et leur but est d'écraser ou d’affaiblir la capacité de d’organiser et lutter.

Les bénéfices sont privatisés et les riches sont de plus en plus riches,mais les coûts les risques et l'oppression sont socialisés.

La position de L'AIT ,de ses Sections et de ses organisations Amies n'est pas seulement de s'opposer au gouvernement de la > et aux mesures d'austérité,mais de lutter contre la société de classes et contre un système économique et social fondé sur l'exploitation du travail salarié,et la destruction de l’environnement.Nous sommes pour l'auto-organisation et l'émancipation des travailleurs,et pour cela,notre lutte se mène à la fois contre les structures de collaboration de classe,et en dehors d'elles.

Le Secrétariat de l'Association Internationale des travailleurs (AIT) adresse par cette lettre sont appui aux mobilisations de la CNT-AIT espagnole et de l'AIT-Portugal, et appelle à franchir d'autre étapes de mobilisation,si nécessaires pour intensifier les actions directes et la solidarité.

En ces temps ou il est patent que la > signifie pour les capitalistes la dictature économique et l'esclavage de la vaste majorité les sections et Amis de AIT montrerons leur solidarité avec nos organisations sœurs le 14 novembre,en même temps qu'elles protesteront contre les mesures d'austérité,l'exploitation et l'oppression.

pour l'auto-organisation et émancipation des travailleurs!
vive l'Anarchosyndicalisme.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Manifestation mercredi 14 novembre 2012 plus de 5000 dans Boprdeaux
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xv3j1p" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus