Super Mario RPG [8] Des mines pour se faire laminer

387 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Maintenant que la paix est revenue dans la cité Rose, Mario se dirige dans une zone annexe qui n'est autre qu'un beau clin d'oeil à Super Mario Bros. Le passage débouche sur l'île des Yoshi qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que la course au rythme d'une fanfare =p

La suite du voyage s'avère plus sombre. Nous devrons pénétrer à l'intérieur d'une immense mine, dans laquelle se terre une ancienne connaissance. Cette ordure occasionnera d'ailleurs le premier gros fail du WT !

3 commentaires

LInk ou la feignase!
Comme le dit Pikenny, le richard ressemble a klubba de DKC3
Je crois que faut monter de level x)
Par Jeje19 l'année dernière
Et ben des bonnes surprises dans cette vidéo =)

Déjà Link franchement très bonne idée, comme le dis Pikenny dommage que l'idée n'aille pas plus loin....

Ensuite les yoshis super bien modélisés avec un petit jeu sympas mais euh pas facile car le rythme je le voit pas trop^^

Et enfin les ennemis ont l'air d'avoir augmentés en puissance ( c'est ta punition pour avoir esquiver tout les ennemis dans la mine xD)

Par contre ce qui est chiant avec les Mario rpg (comme Metroid prime d’ailleurs) c'est que dès qu'on meurs on recommence à la dernière sauvegarde et pas genre devant le dernier lieu qu'on a visité.... FRUSTRANT!!!!
Par Neeeeeeeeeeews!!!! l'année dernière
Link qui pionce aux cotés de Mario dans la cité Rose ? J'avoue que je l'ignorai. Dommage que le clin d'oeil n'aille pas plus loin car il aurait été sympa d'avoir Link comme allié en combat (même temporairement). Et maintenant que j'y pense l'ennemi reptilien nommé Richard n'est pas sans me rappeler le vilain Kremlin Klubber qui garde farouchement l'accès au monde perdu dans DKC3.
Par Pikenny l'année dernière