« Sud Ouest France » : la bannière présentée à Tarbes

173 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vincent Labarthe, vice-président de la Région Midi-Pyrénées en charge de l’agriculture, ont présenté aux côtés de Jean-Louis Cazaubon, président de la Chambre d’agriculture des Hautes-Pyrénées, d’élus et de professionnels du monde agricole la bannière « Sud Ouest France » aux entreprises agroalimentaires et aux producteurs des Hautes-Pyrénées, ce lundi 12 novembre, à Tarbes, à la Chambre d’agriculture.

La bannière « Sud Ouest France » a été lancée en début d’année par les Régions Midi-Pyrénées et Aquitaine. Elle a pour objectif, pour ces deux Régions dont le secteur agro-alimentaire est le premier employeur et qui comptent un grand nombre de produits sous signes officiels de qualité, de fédérer leurs moyens et les filières du secteur, et ainsi renforcer leurs positionnements, notamment sur les marchés étrangers.

Cette rencontre à Tarbes s’inscrit dans une tournée organisée par les Régions Midi-Pyrénées et Aquitaine. Ces rendez-vous permettront aux producteurs et aux entrepreneurs d’échanger et d’obtenir des renseignements sur les conditions d’adhésion et les cahiers des charges à remplir pour intégrer la bannière « Sud Ouest France ».

Voir le site Sud-Ouest France : http://www.sudouestfrance.fr/

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.