Advertising Console

    Flash eSport #29

    Repost
    eclypsia

    par eclypsia

    6,3K
    369 vues
    Voici le Flash eSport du 14 Novembre 2012.
    La date d’Heart of the Swarm, une dragonnière, un biosoldat et le gros dawa sur Dota 2.
    Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
    Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

    Transcription :
    SC 2 :

    On commence bien évidemment avec du Starcraft 2 et les groupes des IEM Singapour qui sont déjà connus. Les qualifications chinoises n’ont pas eu lieu cela dit mais on sait déjà que KiLLeR, VortiX et MC sont dans le groupe 1, Que StarDust (qui remplace IdrA) est avec YugiOh dans le groupe 2 que White-Ra est dans le groupe 3 et que sLivko et Grubby qui remplace TiTaN sont dans le groupe 4.
    Bref, du beau monde, bien que quelques slots soient encore à déterminer. On vous tient au courant dès qu’on en sait plus, en tout cas, on se demande qui va succéder à MVP. Réponse le 25 novembre ;) !

    Pour ceux qui n’avaient pas vu, la date de sortie de Heart of the Swarm a enfin été officialisée ! Le nouveau volet de la série verra donc le jour en mars 2013 et son édition standar coûtera la modique somme de 39.99€. Une édition deluxe à 54.99€ sera aussi de la partie et contiendra moult skins, portraits et mascottes pour customiser votre jeu bref... vivement mars je suppose.

    ------
    LoL :

    Zed le maître des ombres est disponible depuis hier sur League of Legends puisque la mise à jour de fin de la saison 2 a été faite. On attend bien évidemment la mise à jour de début de la saison 3 (qui ne saurait trop tarder d’ailleurs, la semaine prochaine ou celle d’après on suppose) qui apportera son lot de changements. Si vous aimez les skins en tout cas, la Lulu Dragonnière et le Darius Biosoldat sont désormais dispos, nous espérons que ces personnages hauts en couleur seront à même de vous faire patienter d’ici la prochaine mise à jour.

    ------
    Dota 2 :

    Pour ceux qui n’ont pas suivi l’atoD organisé par joinDOTA, sachez que ce petit tournoi assez fun où chaque équipe pick pour l’équipe adverse arrive à sa fin ce soir. les mTw seront opposés aux Team Empire tandis que les Zero joueront la troisième place face aux iCCup. Un tournoi qui vous met bien la tête à l’envers, mais si vous aimez voir des Phantom Assassin et autres Zeus, vous serez servis ;) !

    Sinon la première semaine de la GosuLeague saison 5 s’est terminée et se sont les Meet Your Makers, NEXT et Kaipi qui démarrent bien. Na`Vi et Empire restent à 0 points quite à leur match nul tandis que les autres équipes partent vers le fond du tableau. Pas d’affollement, ce n’est que le début, la suite arrive bientôt ;) !

    Enfin puisque l’heure est aux changements de roster sur la scène Dota, sachez que les We has Asian ont été recrutés par H2k-Gaming, même combat avec les danois de Gamer University qui deviennent les 3DMax, et enfin Vigoss quitte aL où il est remplacé par SexyBamboe qui avait lui même quitté Zero où il a é remplacé par paS.

    Et oui, c’est le bordel :)

    ------

    Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !