Terrorisme : "Non, la droite n'est pas responsable", admet Valls

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

5,6K
9 887 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mercredi sur BFMTV et RMC, Manuel Valls a reconnu que la droite "n'était pas responsable" du "retour du terrorisme" en France. Il est donc revenu sur ses propos de la veille, qui aviaent provoqué un tollé dans les rangs de l'UMP. Mais s'il "le regrette", le ministre de l'Intérieur ne tient pas pour autant à s'excuser.

1 commentaire

Le terrorisme est une arme néocoloniale ! Le centre du terrorisme international se trouve à Paris, Londres, Washington ! Il a pour but de déstabiliser des pays qui ne se soumettent pas : Algérie, Libye, Syrie . Terrorisme soutenu par Langley, Vauxhall Cross et Boulevard Mortier ( la "Piscine")
Qui a soutenu et dédouané les terroristes dans ces pays ? Le NWO !
Et ce ne sont pas des falses flags type 911, 07/07/05 ou encore Mérah Ben DGSE , qui vont dissimuler cela !
le jour où le NWO luttera réellement contre le terrorisme, il luttera contre lui qui soutient AL-CIA ( Al Qaeda), sa créature !
D'ailleurs, au Quai d'Orsay, il y a un ministre israélien du terrorisme qui a appelé les violeurs, tortionnaires, massacreurs, égorgeurs, mercenaires d'Al Nosra, Al-CIA et ASL sous le terme de "résistants" !
Les gens ne sont plus dupes !
Le terrorisme est une arme du NWO dans le cadre de son agenda de restriction ds libertés, le clash des civilisations et le néocolonialisme !
Un grand soutien à l'Armée Arabe Syrienne, qui , armée populaire, reflète la mosaïque Syrienne et combat les terroristes soutenus par "l'élite" criminelle qui a fait main basse sur la France, le Royaume-Uni, les USA, le Qatar, l'Arabie Saoudite !
et qui est à la tête de l'entité khazar antisémite faussement appelée "Israel", car n'oublions pas , que ce que Bernard Henri Botule appelle "printemps arabe", c'est "bon pour Israel" !
Comme le 911 ( Cf le khazar antisémite Netanyahou qui vantait les bénéfices du 911, lui qui était présent à New York en 2001 lors du false flag et également lors du false flag de Londres en 2005) !
Par Elvaiz l'année dernière