Advertising Console

    ! L'aluminium dans les vaccins, attention danger ! 12/11/2012

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    1 165 vues

    5 commentaires

    Shaolin Temple
    En rappelant juste que le DTP a été retiré du marché en 2008, une simple anecdote de ce que j'avais pu dénonçer dans l'enssemble alors qu'on arrête de nous prendre pour des cons ! Pour le moment je vais prendre de longues vacances j'en ai besoin.
    Par Shaolin TempleIl y a 3 ans
    Shaolin Temple
    Salut TRYTG, y a Ali-Fredo qu'est revenu à la charge de façon idiote sans que je dise quoi que ce soit de particulier et j'ai tout supprimé sur un coup de tête. De toute façon j'ai trop de problèmes et de soucis à gérer de mon côté, je suis pas du tout apte à dialoguer pour le moment j'ai trop à faire. Je te remercie cependant pour le lien. Il est évident qu'on est manipulé et y a des tas de sujets qui m'intéresse dont j'aurai moi même beaucoup à dire. Je ne suis pas surpris qu'on est bloqué ses recherches, on a fait la même chose pour les OGM et des tas de sujets. Pour le moment j'ai malheureusement trop de soucis à gérer, je tente moi même de me reconstruire sans rentrer dans les détails ! Alors je te souhaite une bonne continuation, je reviendrai peut être ou pas, on vera.
    Par Shaolin TempleIl y a 3 ans
    TRYTG
    Ceci devrait t'interesser Shaolin // la vaccination : des clefs pour convaincre | Journées de la prévention 2013

    http://journees-prevention.inpes.fr/session/programme/la-vaccination-:-des-clefs-pour-convaincre
    Par TRYTGIl y a 3 ans
    serviteur de Jesus Christ
    "Ainsi dit l'Éternel : Maudit l'homme qui se confie en l'homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le coeur se retire de l'Éternel !
    Et il sera comme un dénué dans le désert, et il ne verra pas quand le bien arrivera, mais il demeurera dans des lieux secs au désert, dans un pays de sel et inhabité.
    Béni l'homme qui se confie en l'Éternel, et de qui l'Éternel est la confiance !
    Il sera comme un arbre planté près des eaux ; et il étendra ses racines vers le courant ; et il ne s'apercevra pas quand la chaleur viendra, et sa feuille sera [toujours] verte ; et dans l'année de la sécheresse il ne craindra pas, et il ne cessera de porter du fruit.Le coeur est trompeur par-dessus tout, et incurable ; qui le connaît ?
    Moi, l'Éternel, je sonde le coeur, j'éprouve les reins ; et [cela] pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses actions."Jérémie 17v5-10 La Bible, Parole de Dieu
    cadriciel
    moi je suis tombé sur ça http://reseau-environnement-sante.fr/2012/11/05/espace-presse/conference-de-presse-%E2%80%A2-12-novembre-2012-%E2%80%A2-nocivite-des-sels-daluminium-dans-les-vaccins-du-soupcon-aux-certitudes

    rien à voir mais bon

    http://www.rfi.fr/france/20121113-Lien-entre-cancer-bitume-groupe-BTP-Vinci-condamn%C3%A9-apr%C3%A8s-mort-ouvrier
    Par cadricielIl y a 3 ans