Suicide à l'huile de moteur en direct - 10% d'huile minérales - chaque jour un verre

NoN merci

par NoN merci

469
1 325 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://fr.wikinews.org/wiki/De_l'huile_de_moteur_dans_l'huile_de_cuisine

Le 2 mai, la Commission européenne a autorisé la vente d'aliments contenant moins de 10% d’huile de tournesol frelatée.

Selon le rapport de l'AFSSA (Agence Française de Sécurité des Aliments) du 7 mai : les huiles minérales identifiées pourraient contenir environ 5 % d'huiles toxiques de classe II et III. Les données de contamination montreraient qu'un enfant de 3 à 14 ans, fort consommateur d'aliments contaminés contenant moins de 10 % d'huile minérales serait soumis à une exposition de 0,012 mg/kg pc/j en ce qui concerne les huiles de classe II et III et pourrait ainsi dépasser la DJA de ces mêmes huiles de classe II et III qui serait de 0,010 mg/kg pc/j, selon la norme JECFA 2002.

[La tonne d’huile de tournesol brute coûtant 1 800 euros et 280 tonnes d’huile de moteur y ayant été amalgamées, un bénéfice de 504 000 dollars a pu être fait par les escrocs.]

------------------------------------------------
Huile minérale

Les huiles minérales sont obtenues par distillation de la houille, du pétrole ou de certains schistes bitumineux et servent essentiellement comme lubrifiants des organes mécaniques des machines et des moteurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_minérale
--------------------------------------------------
Huile minérale pour la constipation

Prendre de l’huile minérale est le moyen le plus économique pour se débarrasser des selles douloureuses. Bien qu’il existe une variété de laxatifs disponibles sur le marché, beaucoup de gens préfèrent utiliser de l’huile minérale pour soulager la constipation. C’est parce que la plupart des laxatifs pharmaceutiquement produits sont assez chers. L’huile minérale est non seulement pas cher mais aussi un remède efficace contre la constipation.

L’huile minérale est un ingrédient important dans les crèmes et les lotions froides bébé. L’huile minérale est souvent appliqué sur le corps pour enlever les tatouages ​​temporaires et le maquillage. L’huile minérale est un ingrédient clé dans la vaseline et dans presque tous les produits de soins pour bébés.

Il ne fait aucun doute que l’huile minérale stimule le transit intestinal, mais lorsqu’il est utilisé pendant une longue période peut être nocif pour la santé.

http://masanteinfo.info/huile-minerale-pour-la-constipation.html
-----------------------------------------------------
E905a Huile minérale de qualité alimentaire

Toxicité :: Inhibe l'absorption de graisses et de vitamines liposolubles, et subséquemment l'utilisation du calcium et du phosphore. Répertorié comme ayant des propriétés tératogènes. Probablement responsable de cancers/de cancers de l'intestin.

Au regard des dernières études (2011), la FDA américaine a mis l'accent sur la nocivité spécifique de l'huile minérale chez l'enfant et la femme enceinte (…).

• DJA (*) : 0-20 mg/kg de masse corporelle /jr.

http://mangersain.medicalistes.org/E905a.php

0 commentaire