ZAPPING ACTU DU 13/11/2012

lezapping
5,6K
182 803 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La grève des médecins est au coeur de l'actualité depuis plus de 24 heures. De nombreux blocs opératoires ont été fermés dans toute la France. Les internes et les chirurgiens ont protesté contre la réforme mise en place par le Gouvernement sur les dépassements d'honoraires hier à Paris Montparnasse. Au total, une trentaine de syndicats et organisations professionnelles ont entamé une grève illimitée depuis hier.

La course à la présidence de l'UMP continue et les débats s'intensifient entre Jean-François Copé et François Fillon. Leurs campagnes continuent par des déclarations fortes.

Josh Stanley quant à lui, a sorti un single intitulé "Sarko". Un titre souhaitant le retour de Nicolas Sarkozy.

Nous terminons sur le témoignage poignant d'Alexandra Lange, femme battue et acquittée après avoir tué son mari.

1 commentaire

Les dépassements d'honoraires : il faut arrêter d'éxagérer. On cotise pour un système de protection médical sur nos feuilles de salaire, on est obligé d'adhérer à une Mutuelle Santé, on régle à 100 % les 2 tiers des médicaments, on emporte ses effets personnels dans les hôpitaux (oreillers, serviettes périodiques, etc...), notre pays est en crise : donc, salaires en général peu importants, et en plus, il faudrait encore donner de grosses sommes de dépassement d'honoraire pour se faire soigner. Mais où va-t-on ?
Par Edith DENIS l'année dernière