Snowleader présente le ski all mountain à dominante piste Neo de Scott
  • il y a 11 ans
http://www.snowleader.com/neo-2013.html

Le ski Neo de chez Scott, il est l'élu de ceux qui veulent du polyvalent avec une dominante piste. Composé de deux couches de Titanal avec un noyau en bois classique, c'est un ski qui restera réactif et stable à vitesse élevée. Le système du double rayon de chez Scott apporte la polyvalence, ce qui vous permet de prendre autant de plaisir sur piste, que dans le park ou la poudre.

Le Neo est un touche à tout, vous aimez aller taquiner des faces vierges mais vous appréciez également un bon run dans le park de temps à autre ou encore aller très vite, c'est un ski qui vous satisfera.

Infos Techniques:

Factory Finish
SCOTT sait combien les performances ne doivent rien au hasard. C’est pourquoi tous les modèles de ski ont une carre à 89° et une semelle comprise entre 0,5° et 0,8°. La finition de la semelle est assurée par un ponçage avec une machine à commande numérique. Une haute précision et une carre parfaite pour des performances exceptionnelles.

Dual Radius
Double rayon définissant le creusé latéral du ski. Selon que le rayon court et/ou le rayon long est à l’avant ou à l’arrière de la carre effective, le ski devient plus agressif ou plus progressif en entrée ou en sortie de virage. Grâce au double rayon, les skis sont plus polyvalents, mieux adaptés à l’usage et moins limités à une seule spécialité.

Pre Track
En élargissant au maximum le ski sur le relevé de spatule et/ou talon, la technologie Pre-Track assure une variation de la carre effective, réduite pour les courts virages sur piste et allongée pour les grandes courbes et/ou le hors-piste, afin d’offrir un ski plus précis, plus stable et plus fiable. Équipés de Pre-Track, les skis peuvent être utilisés en toutes circonstances.

Pro-Tip Rocker 300
Grâce à un rayon de relevé de la spatule progressif, les skis Scott glissent tout simplement mieux que leurs concurrents. La technologie Pro-Spatule permet un flex plus cohérent et des virages plus prévisibles. Elle est disponible en trois hauteurs: 300 mm (ski sur piste), 350 mm (tous terrains) et 375 mm (Freeride).
Recommandée