Advertising Console

    [News Critic] Peter Molyneux : Reine d'Angleterre du Jeux Video? (10/11/2012)

    Reposter
    RadicalEdd

    par RadicalEdd

    279
    287 vues

    5 commentaires

    gabe dylan
    J'y joue sur la version pc,avec la manette xbox,le jeu est d'avantage conçus pour les console,mais avec le pad ça le fait grave.
    Par gabe dylanIl y a 3 ans
    gabe dylan
    Salut radicaledd,que pense tu,du jeu Xcom.J'y joue et j'aime bien,j'aimerai connaitre ton avis,sur ce jeu.
    Par gabe dylanIl y a 3 ans
    RadicalEdd
    Il s'avère que j'ai moi aussi beaucoup aimé les Black & White. C'est un peu pour cela que je mentionne la sortie du deux comme une arrivée quasi "cheveux on the soupe" dans une période où Fable devenait deja le chouchou du gachis créatif de l'équipe de Molyneux. Ils auraient vraiment dû s'arrter à Fable 1... ou alors le 2 car il est quand même encore pas trop mal, juste inachevé selon moi. Manque d'inspiration, décalage par rapport à la réalité video ludique ou peut etre même empressement de deja faire la suite? La réalité puise surement dans un peu toutes ces raisons à la fois. Au final une chose est sure : le temps n'arrangera rien à la chute créée par Peter et il est de ce fait bien temps qu'il ait la courtoisie de partir.
    Par RadicalEddIl y a 3 ans
    Lychoco
    Black & White 2 est énorme.
    The Movies est parfait. Je fais partie des fans "hardcore" comme tu dis (et c'est pas faux), je peux pas te laisser dire "des jeux pourris". Peter Molyneux est un gros connard certes mais ces jeux des années 90 et ces deux cités sont géniaux.
    Après c'est vrai qu'avec Fable (même le premier j'ai trouvé ça pourri) il s'est cassé la gueule et il a perdu toute crédibilité. Malgré tout les quêtes sont bien écrites même si le gameplay est pas génial.
    Enfin bref c'est comme plein de monde, dont les journalistes rapportent les propos, on s'en fou de son avis. C'est comme tous les mecs qui ont fais quelques jeux sympas dans les années 90, qui ont bidé avec l'arrivée de la 3D, qui sont plus à la page et qui se la ramènent constamment en commentant négativement le coté artistique et créatif des jeux actuels (qui ne se porte pas si mal), avant de lancer un projet de remake bidon sur Kickstarter dans l'unique but de se refaire un peu de maille sur la nostalgie.
    Par LychocoIl y a 3 ans
    blanka
    sérieux Peter Molyneux c un monteur il fait plus rien par patient faux l'oublier et laisser la parole a d autre personne qui ont encore la patient et l envie de réussir dans le milieux a part sa tré bonne critique je le connaissait pas avant fable bonne continuation radical
    Par blankaIl y a 3 ans