La machine du génocide...en 11'55"...

Reposter
LiliTheKing

par LiliTheKing

396
20 161 vues

6 commentaires

denis blondel
bon pour vous dire ke lilitheking fis un boulot tres respectable ....il ne jette que la vérité ..la france y est pour quelques choses...je sui bien heureux d etre heureux a se jours...je suis d origine rwandais et je vie sur bordeaux....les reportages sont conssut avec soin et etude du statut...pe de média ont étai a lencontre de cette événement....et plusieurs preuves sont diffusé que sur le net...voilà...merci a lilitheking
Par denis blondelIl y a 7 ans
bernardchupin
A visity : je suis très clair : vous vous enfermez dans des concepts et dans des mots artificiels. La nature humaine est bien plus complexe (particulièrement avec la richesse des paramètres africains)que les idéologies et les doctrines qui se sont toutes révélées mortifères. Juger les Africains avec des réflexes européens est très osé. Pour ma part, je préfère les respecter que les juger. En revanche, je ne crois pas que tout ait été mauvais dans le passé et que tout soit bon maintenant. La preuve! Et méfions nous de nos modes intellectuelles.
Par bernardchupinIl y a 7 ans
LiliTheKing
@visity. Tu devrais commencer, toi-même, par dire clairement le "fond de ta réflection".
En effet, pourquoi ne dis-tu pas tout simplement que l'APR/FPR est responsable du génocide des Tutsi en supposant, ce qui n'est pas gagné, que tu sois conscient de l'existence de ce génocide.
Puis, arrête d'être arrogant car je ne suis pas le concepteur de ce que tu appelles "ta machine du génocide". @+
Par LiliTheKingIl y a 7 ans
bernardchupin
Encore un reportage bien illustré, mais les analyses du problème... tout le monde a tort et tout le monde a raison. Ce qui est certain, c'est qu'il y avait de fortes traditions qui ont été révolutionnées, avec les conséquences que l'on connait.
Par bernardchupinIl y a 7 ans
krokykrok
je trouve sa inumain ke les homme soi capable de faire sa pkoi la france a telle cotioner ce jenre de chose
Par krokykrokIl y a 9 ans
Voir plus de commentaires