Un OM Rageant

29 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C’est une semaine de frustration que vient de vivre l’OM rejoint au score pour la deuxième fois en quelques jours dans les dernières minutes de la rencontre. Pire cet OM-Nice a joué avec les nerfs des supporters marseillais et d’Elie Baup.
A la fin de la première période, Steve Mandanda et ses coéquipiers auraient largement pu rentrer au vestiaire en ayant fait la différence. Cheyrou (6e et 9e), Valbuena SP (28e), Amalfitano (29e) puis André Ayew (38e) ont tour à tour mangé la feuille de match. Finalement André Ayew ouvrira le score à la 40e minute. Nice reviendra une première fois au score par Cvitanic (51e) et alors que Valbuena pensait avoir fait le plus dur, (68e), Fabrice Abriel arrachait le match nul en fin de rencontre.
Nouvelle déception donc de la part des hommes d’Elie Baup : « C’est rageant affirme Benoit Cheyrou qui vient de vivre une semaine difficile. Je ne sais pas ce qui est le plus rageant, le fait d’avoir raté autant d’occasion ou de se faire rejoindre pour la deuxième fois de la semaine dans les dernières minutes de la rencontre ». « C’est rageant confirme Steve Mandanda, qui trouve que c’est une mauvaise habitude dont l’OM doit se débarrasser. Ce soir on perd deux points et on est très énervés ». Quant à Rod Fanni, la frustration l’emporte chez le Martégal : « oui, je suis très déçu. On fait de bonnes choses et puis on gâche tout et on perd beaucoup d’énergie pour peu de résultat ».
Et Comme les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules, Marseille a perdu Loïc Rémy, blessé à la cheville pendant la rencontre,sans doute pour au moins un match.

0 commentaire