Advertising Console

    ADAGIO par Tradd

    Reposter
    TRADD PETROSINO

    par TRADD PETROSINO

    75
    1 359 vues

    22 commentaires

    Manuayida001
    Il est complet le mec!
    Par Manuayida001L'année dernière
    Claudio Vangelo
    C'est sur ce titre que je ne me lasse pas d'écouter,que je voudrais te dire MERCI de ton passage sur mon "ROCK'N'ROLL"Et puis j'aime le clin d'oeil, coté Classique et mon R'N'Roll.
    Moi, je suis R'N'Roll dans ma vie mais au fond de moi SOUL,BLUES.J'adore le jazz dit classique avec ces superbes mélodies et harmonies dont je raffole .Ma musique classique à moi, c'est les musiques de film en particulier ce que font les Japonais.
    Mais dis-moi TRADD pourquoi tu ne te présentes pas à l'émission "The voice" quand j'entends les 4 coachs dire après le passage d'un candidat -"il a une voix exceptionnelle,JE PENSE A TOI.Certes le candidat à montré qu'il pouvait aller dans les aigües mais pour moi la note était très faible ,avec RIEN dans cette note, juste pour la performance, alors que toi....tu me tues quand tu grimpes si haut et avec quelle émotions dans ta voix en plus "++++++"Je connais tes vidéos, je ne me trompes pas, toi tu es exceptionnel.Qui remercies-tu pour avoir une telle voix?
    Par Claudio VangeloIl y a 3 ans
    Claudio Vangelo
    C'est sur ce super tittre que tu interprètes, je dis bien interprète et pas seulement que tu chantes "-per dirti che ho adorato la tua interpretazione di"nel blu dipinto di blu" sul video di Isis. Hai una splendida voce" quel outil formidable pour véhiculer tes émotions et tu en as...Sei veramente BRAVO, troppo forte Tradd Cinque Stelle e di più....
    Par Claudio VangeloIl y a 3 ans
    * Cinderella Jackson *
    Toujours aussi époustouflant..... La voix d'un arcange, j'en ai toujours des frissons !!!
    Par * Cinderella Jackson *Il y a 3 ans
    Stress61
    La vidéo est vraiment très bien; quand au morceau il est chanté magnifiquement, un grand moment , merci de nous le faire partager :)
    Par Stress61Il y a 3 ans
    Voir plus de commentaires