Advertising Console

    7ÈME JOURNÉE PROMO EXC DÉPARTEMENTALE : BUSSY Vs VAL D'EUROPE

    Repost
    Bussy basket - Tv

    par Bussy basket - Tv

    18
    331 vues
    BUSSY 77 - VAL D'EUROPE 67

    - Résumé :

    1e quart : Départ splendide de Bussy2 qui scotche son adversaire à 5 points avec Nicolas (6 points) et Jonathan (7 points) dominateurs à l’intérieur. Mais l’impression de facilité de départ a été trompeuse…

    2e quart : Dans ce quart les visiteurs restent en vie notamment par une bonne adresse à trois points (4 tirs réussis). Heureusement que le jeu intérieur de Bussy reste efficace avec Wilfried (6 points) et Nicolas (4 points). David réplique pour marquer son deuxième triple (les deux seuls de l’équipe).

    3e quart : Bussy essaye de hausser le ton mais sans vraiment y parvenir malgré un Thomas incisif de retour des vestiaires (10 points). Stam est handicapé par les fautes et les pertes de balles nombreuses (2 huit secondes, un cinq secondes…) pas loin des 30 sur le match !

    Si bien qu’en de coup longue portée par le 8 et 11, les visiteurs reviennent à 6 points.

    4e quart : La différence physique fait la différence pour Bussy avec William et Félix au rebond mais l’envie est du coté de Val d’Europe à l’image du meneur n°4 plein d’opportunisme. Fabrice gère bien la fin de match et Jonathan est l’homme du « money-time » avec 13 points.

    Merci aux OTM (Marcus et Cédric) et aux nombreux spectateurs (40 environ) bien représenté par la famille de Stam.