Advertising Console

    Le Deck Pack #1 de Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers 2013 est disponible

    Repost
    gaming-spirit

    par gaming-spirit

    32
    122 vues
    Wizards of the Coast annonce que le premier Deck Pack pour son jeu Duels of the Planeswalkers 2013 est désormais disponible sur Xbox LIVE Arcade, PlayStation Network, Steam (PC) et iPad. Pour 2,99€, le Deck Pack propose deux nouveaux decks jouables : Acte de guerre & Ciel et écaille. Ils apportent plus de densité et de profondeur pour les deux modes de jeu : Campagne et Multijoueur.

    Voici un petit avant-goût des nouveautés de ces decks :

    Acte de guerre : À l’assaut ! Avec ce deck rouge et blanc « Acte de guerre », vos champions pourront se frayer un chemin derrière les lignes ennemies. Et s’ils font faux bond, ils peuvent toujours utiliser des sorts spécifiques pour se réorienter en un clin d’oeil.

    Ciel et écaille : Maintenez vos positions et dominez l’espace aérien avec ce deck vert et bleu. « Ciel et écaille » démarre lentement mais surement ! En invoquant des créatures titanesques, vous parviendrez sans problèmes à mettre fin aux ambitions de vos adversaires.

    Le Deck Pack est également livré avec le mode « cartes premiums » pour Acte de guerre & Ciel et Écaille. À partir du 21 novembre, les joueurs auront la possibilité de se procurer ces decks et/ou le mode « cartes premiums » à part.