Advertising Console

    Présentation Resident Evil 6 (Xbox 360)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    1 091 vues
    Ah Capcom c'est les Kings, c'est clair. Mais bon, en même temps, est-ce que nous on aurait fait mieux à leur place ? Pas sûr.

    Bon j'ai pas fini de dire ce qui se passe quand on est à terre et que notre co-équipier nous ranime, eh bien si on se fait touché pendant le temps de récup, qui est assez long, on crève comme vous avez pû le constater dans la vidéo, mais on peut en sortir en prenant un objet de soin...mais le truc à savoir c'est que contrairement à RE5, quand la jauge qui se remplit en bas au milieu se remplit à fond, on ne meurt pas ! On récupère tout seul...aussi, certaines armes ont un tir secondaire en appuyant sur gachette gauche + Y pour passer de l'un à l'autre. Les points de sauvegarde, en général ça apparaît après une cinématique et un temps de chargement bleu en bas à droite de l'écran. Si vous passez un checkpoint avec 1 point de vie, si vous reloadez le checkpoint, vous n'aurez toujours qu'un point de vie, par contre, si vous mourrez, vous reprenez avec toute votre vie...donc l'utilité des herbes vertes et autres sprays de premier secours est discutable, disons que ça vous sera utile pour éviter de mourir et avoir un bon rang à la fin du chapitre, mais bon, c'est quoi l'interêt d'avoir un bon rang ? Vu que les armes ne se débloquent plus comme ça. Par contre, les musiques sont pas trop mal mais honnetêment on n'y fait pas attention, elles sont trop discrètes.

    La voix de Sherry c'est pas la même doubleuse que celle d'Ashley, mais là où ils ont fait fort, c'est pour celles de Leon et Ada : ce ne sont PAS les mêmes acteurs que dans RE4, alors qu'elles sont presque identiques, hallucinant.

    Sinon un truc que j'ai pas compris, qui est assez étrange : quand vous faites le tutorial, ce sera une scène de la campagne de Léon, vers les derniers chapitres, mais quand vous allez la faire dans le tuto, vous allez porter Helena avec vous, elle va être à bout de force, faudra la soigner, etc...alors que quand vous referez ce passage dans le jeu, bizarrement, cette scène ne se passera pas du tout comme dans le tutorial, Helena ira bien, vous n'aurez pas à la porter, les persos diront des trucs différents, etc...

    J'vais pas dire que y'a pas de spoilers dans cette vidéo, ce serait faux, mais bon, y'en a quasiment pas honnêtement.