Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Flash eSport #26

il y a 6 ans249 views

eclypsia

eclypsia

Voici le Flash eSport du 9 Novembre 2012.
NASL saison 4, Code S on the way, les items de LoL et Dota au pays du soleil levant...
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC 2 :

La NASL repart pour une quatrième saison qui verra comme à son habitude 45 joueurs répartis en 5 divisions s’affronter pour atteindre l’arbre final. Dans les matchs du jours vous pourrez retrouver Zenio, SeleCT, FInale, DeMuslim, NaNiWa, Hyun et j’en passe.
Stephano avait gagné la saison précédente, libre à vous de parier sur le poulain de votre choix pour cette fois-ci en attendant nous, on retourne sur Starcraft 2 !

Les groupes du round of sixteen de la GSL Code S ont été dévoilés ce matin. Les matchs commenceront le 12 novembre et se joueront tous en bo3. Ainsi vous retrouverez DRG et Ryung dans la groupe 1, Hyun dans le 2, PartinG et Polt dans le 3 et Symbol dans le 4. On attend bien évidemment du lourd lors de cette partie de la compétition qui permettra de déterminer les joueurs accédant aux quarts de finale.Vivement le 12 !

------
LoL :
On attend toujours la mise à jour pour la prochaine saison de League of Legends, et cette fois on nous annonce du changement sur les items. Ainsi, après la jungle, l’équilibrage global, les récompenses s2, le 3v3 dans son ensemble, on nous parle maintenant un peu plus des items, 3v3 comme 5v5.
Ainsi au programme des changements, on retrouve la Hachette Ravageuse, la Lame du Roi Déchu, la Larme de la Déesse, le Miracle d’Eilisa, le Bâton de l’Archange, et du Seraph’s Embrace qui sera une amélioration de l’Archange.
Au final on constate toujours plus d’équilibrage et de rework d’un peu tous les personnages, objets et modes de jeu. Nul doute que la prochaine maj va envoyer du lourd, et la meta changera sûrement beaucoup. Nous sommes assez curieux de voir ça en live, vivement que Riot ai fini de peaufiner son patch :p !

Pour ceux qui aiment le style de jeu coréen, sachez que le tournoi The Champions commence aujourd’hui et réunit pas moins de 12 équipes réparties en 2 groupes. Le tournoi prévu pour se terminer le 2 février a un cashprize plutôt sympa puisque chacune des équipe repart avec au moins 7.200€. Les équipe Azubu et NaJin seront bien évidemment de la partie. Bref tout ça promet et devrait normalement être disponible sur le stream anglais d’OGNLOL. Bon visionnage ;) !

------
Dota 2 :
Un tour rapide sur Dota2 pour ceux qui n’avaient pas suivi, avec le joinDOTA Masters Special n°2 dont la finale se déroule ce soir. Elle opposera les Na`Vi aux Empire qui s’étaient déjà affrontés lors du StarLadder 3. Le match est prévu pour 18h, et il va sans dire que nous espérons beaucoup de la performance des ukrainiens qui sont quand même champions du StarLadder et de l’ESWC, finalistes de l’International 2 et gagnants de l’édition précédente du Masters Special.

Petit apparté pour préciser également que Dota 2 sera distribué au Japon et en Corée par la société Nexon. Après la Chine, le jeu s’ouvre enfin au reste de l’Asie et nul doute que de nouvelles équipes prestigieuses pointeront le bout de leur nez. Nous attendons notamment les coréens au tournants sur une scène ou les Chinois ont toujours régnés en maître. Le suspense est à son comble...

------

Enfin ce soir, retrouvez Skyyart accompagné par... euh ben par moi même en fait, pour l’EC Ar3naaaaaa !
L’équipe de Hart, Shayers et Drizzer est toujours invaincue et elle sera opposée au joueur SC2 Wolf ainsi qu’au champion de Shootmania aKm et son mate Hqrdest (ache kiou ardest).
Les champions seront-ils champioooooooooooooooooooooooooooooooons ?
Pour le savoir tune-in ce soir 20h, on Eclypsia TV ;) !

Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Flash eSport #26
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xuyrq1" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus