Advertising Console

    Snowleader présente les boards Clash and Bullet de Burton

    Snowleader

    par Snowleader

    23
    352 vues
    http://www.snowleader.com/clash-2013.html
    http://www.snowleader.com/bullet-2013.html

    Planche Clash 2013, toujours aussi polyvalente avec son pintail qui lui permet d'être très joueuse dans la peuf. Un V rocker cette saison pour toujours plus de tolérance dans ton ride et d’accessibilité quelque sois la neige ou l'endroit vers lequel tu ride. Domine la montagne sans concession avec la clash !
    Un cocktail parfait, pour se faire plaisir dans la peuf comme sur piste pour la planche Clash de cet hiver 2013. Depuis tes premières sorties sur les pistes jusqu’à tes premiers 360 dans le park, tu as l’assurance de te faire plaisir avec la Clash.

    Pour tous les riders qui souhaitent une vraie planche polyvalente pour aller partout. Accessibilité et facilité dans les enchainements, ce snowboard a tout d'un grand pour vous faire évoluer.
    Depuis tes premières sorties sur les pistes jusqu’à tes premiers 360 dans le park, tu as l’assurance de te faire plaisir avec la Clash.
    Facile à rider, légère avec le porte-monnaie, la Clash met le pied au plancher côté progression. Board idéale pour maîtriser les bases et exploser ton premier 360, elle combine le Rocker au flex souple d’EZ V avec la semelle convexe du Cruise Control pour rester ludique et éviter les accroches de carre. Plus souple que la Blunt et moins large que la Bullet, la Clash est construite pour les riders impatients de s’éclater avec les potes.

    Très ludique, la Bullet est la board de la gamme Burton 2013 à disposer d'une largeur supérieure au autres planche.
    Vous faites plus que du 42 ? tan mieux, cette planche dispose d'un wide progressif sur toutes les tailles, et vos orteils ne toucherons plus malencontreusement la neige.
    Sur les même programme que le clash, on se retrouve sur une board très tolérante et évolutive en version wide.

    Le V rocker lui apporte un coté ludique et tolérant dans les transition de virages et les passages de carres a carres, bien appréciés. Un planche plus large donc oui, mais pas plus dure a rider, bine au contraire, elle apporte tout ce qui a de meilleur aux personnes, contraint jusque là de prendre des planche avec des tailles souvent trop importantes pour leur gabarits.. alors Merci BURTON !!

    Venge-toi des orteils qui traînent dans la neige avec la largeur supplémentaire de la Bullet™.
    Taillée pour accommoder des grosses pointures, c'est l'arme idéale pour une progression conduisant des premiers virages aux premiers tricks.
    Le EZ V ultra tolérant donne à la Bullet la liberté du Rocker. Le Cruise Control adoucit le flex et relève les carres pour une board virtuellement incapable de faire une faute de carre. Plus souple que la Blunt et plus large que la Clash, la Bullet est construite pour les riders aux grands pieds qui veulent suivre leurs potes.