Plus belle la vie : Teaser épisode 2098

224 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Patrick cherche comment faire avouer à Frémont sans déclarer officiellement son enquête. Babeth lui déconseille d’en avertir Douala lors de leur déjeuner. Au bar, Douala subodore que Patrick poursuit son enquête personnelle en sous marin. Jalouse de leur rapprochement, Babeth s'invite à la table de Douala et Patrick, et se montre intrusive dans leur discussion et fait partir Douala. Suite à leur ballade ratée de la veille, Jonas tente de renouer avec Léa, mais il se fait jeter. Interrogée par Patrick, Mme Ramirez, la patronne de la boite d'intérim dans laquelle travaillait Emmanuelle, ne se rappelle pas des fréquentations de la jeune femme. Cristal, propose à Valentin de l'emmener voir une expo à Nîmes le lendemain avec son grand père. Les recherches de Jean-François ne donnent rien. Patrick commence à perdre espoir… Mais au bar, Roland reconnaît la femme sur photo…

Djawad se fait livrer le matériel mais s'aperçoit qu'il est défectueux et qu'il s'est fait avoir par cet escroc de Forlan. Boris lui recommande l'intimidation, mais Djawad veut régler ce problème à l'amiable. Jean-Jacques Forlan ne veut pas entendre parler de ses critiques sur le matériel et refuse de lui rembourser. Djawad est dégouté, et ne peut pas raconter à Estelle sa mésaventure…

Ulysse ne veut pas accepter le million que propose Xavier. Mais Charly le convainc de placer l'argent de l'héritage dans des placements solidaires. Johanna pense que Blanche est derrière leur décision pour leur faire la leçon. Pour en avoir le cœur net, elle part voir sa mère. Blanche la convainc qu’ils respectent simplement la décision d’Ulysse…

0 commentaire