Plus belle la vie : Teaser épisodes 2099

179 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Alexandre Balester, le grand père de Cristal, vient demander l'autorisation d’emmener Valentin et Léa à Nîmes le soir à une expo avec Cristal. Douala pourrit Jean-François pour avoir raconter sa vie privée à Babeth. En proie à nouveau à son cauchemar, Patrick perd patience et vient menacer Frémont pour connaître la vérité sur les relations qu’il entretenait avec sa mère. Sous la pression de Patrick, Frémont résiste, mais Patrick lui donne 24 heures pour avouer ce qu’il sait sur sa mère. Patrick craint que Frémont ne soit son père et demande à Jean-François de faire faire un test ADN. Jean-François hésite parce qu’il sait que Douala se doute de leur enquête privée. Alerté par les menaces de Patrick, Frémont décide de s'éloigner de Marseille et confie à demi-mot à Seta qu'on l'accuse à tort. Jonas ne s'explique pas l'attitude butée de Léa à son égard et sonde Valentin…

Alors que Johanna aimerait changer de mode de vie, Xavier veut garder le même niveau social pour son image pour son avenir en politique. Quand Elise apprend qu’Ulysse est l'héritier de 8 millions d'euros, elle le choisit comme sa prochaine proie. Elle fait mine de s'ennuyer, et lui propose, d'aller au cinéma. Ulysse se fait beau. Charly est stressé de le voir sortir avec une fille. Blanche lui conseille de lui faire confiance.

Djawad se résout à rester dans la légalité et décide de porter plainte au commissariat contre Forlan. Mais au commissariat, Jean-François lui fait la morale car la transaction n’a pas été déclarée. Finalement, Djawad est contraint d'avoir recours aux méthodes de Boris pour intimider Forlan. L’escroc finit par s'excuser et promet de livrer un matériel irréprochable. Estelle a un doute quant au matériel et espère que Djawad n'a pas replongé dans ses magouilles...

0 commentaire