eclypsia

par eclypsia

5K
232 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici le Flash eSport du 8 Novembre 2012.
coL versus SlayerS en EG Cup, les M5 qui refusent de jouer la DH Winter et FATA parmi les zéros !
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC 2 :
On passe en coup de vent sur Starcraft 2 pour la EG Master’s Cup SL Saison 8 qui voit s’opposer 12 équipes pendant plusieurs semaines, et cette semaine nous sommes plutôt impatient à l’idée de voir un match où les Complexity Gaming vont affronter les anciens SlayerS ! Ainsi les coL Heart, GanZi, qxc et Goswer feront face à Brown, Arthur, Miya et Dark. Un match de titan en ligne de mire ! En parlant de SlayerS, Ryung est officiellement passé chez Axiom eSports il y a peu, l’équipe de notre charmant British Total Biscuit. En ce qui concerne MMA, nous sommes toujours dans l’expectative, les paris sont ouverts...

------
LoL :

Comme vous le savez, la mise à jour League of Legends est légèrement en retard. Cela dit, pour ceux qui disposent d’un compte PBE, il est possible de voir les récompenses de la saison 2 comme les bordures de profil et avatar sur la version test, et tous les autres futurs rewards. Pour rappel, Riot sortira le prochain patch dès qu’il est prêt. Cette annonce fait un peu dans le style Blizzard, mais on ne pourra pas leur reprocher de ne pas vouloir faire au mieux. Nul doute que nous attendons la saison 3 avec impatience, mais voyons le bon côté des choses, il vous reste encore un peu de temps pour atteindre le ranking de votre choix si ça n’est pas déjà fait ;) !

La DreamHack Winter 2012 League of Legends commence à lever un peu le voile de suspense qui l’entoure. Les CLG.eu, champions en titre sont évidemment invités à défendre leur bien tandis que les Curse.eu qui ont fini troisième la dernière fois ont eux aussi gagnée leur invitation. En effet, les Moscow 5 qui étaient finalistes face aux CLG ont décliné l’invitation, d’où le fait qu’ils ne soient pas présents. 4 des 6 places restantes feront l’objet de qualifiers qui se succèderont et donc le premier débutera le 11 novembre. En ce qui concerne les 2 dernières places, elles feront l’objet comme toujours de qualifiers du type Bring Your Own Computer, qui se dérouleront sur place. On y verra donc une majorité d’équipes suédoises, mais ça a le mérite de changer un peu du quotidien. La DreamHack Winter se déroulera du 22 au 25 novembre à Cheunekeupig, et le prize pool de la compétition LoL est estimé à 330 000 couronnes suédoises, soit environ 50 000$, chacune des 8 équipes participantes se voyant offrir une récompense minimum de 2500$. Du tout bénéf quoi, sympa la DH !

------
Dota 2 :

Aujourd’hui on est jeudi et vous le savez comme chaque jeudi, c’est la mise à jour Dota 2 ! Un peu maigre cette semaine, l’update apporte pas mal de petites corrections de gameplay pour Dark Seer, DK, Enchantress, Gyro, Huskar, Lich, PL, Rhasta, Silencer, SB, Lanaya, Undying, Veno, Visage, Wisp et Witch Doctor. Rien de bien novateur sinon excepté quelques changements niveau UI et niveau audio. Et comme vous l’aurez deviné, pas de nouveau héros ! Prenons notre mal en patience, la mise à jour de la semaine dernière était assez imposante et nous a apporté le Diretide, Medusa sera très certainement parmi les rangs jeudi prochain !

Enfin pour ceux qui ont suivi l’histoire de l’ex-team Mousesports, aka GD-B Team ou Zero, vous n’étiez pas sans savoir que SingSing avait été évinscé de la formation. Il est remplacé par le joueur allemand Adrian “FATA-” Trinks qui remonte donc les rangs de l’équipe à 4 joueurs nallemands contre un seul hollandais représenté par Bamboe. Certains internautes ne donnent d’ailleurs pas beaucoup d’espoir à l’équipe ou alors parient sur un kick imminent de Bamboe.
Quoiqu’il en soit le roster est pour le moment composé de KuroKy, Black^, Bambo, Alex et FATA- donc. L’équipe avait fait une belle performance au dernier StarLadder, et nous lui souhaitons de tout coeur de récidiver.

------

Enfin ce soir, retrouvez notre joueur lituanien Kristijonas (se prononce Cristie yonasse je pense) “Krr” Barisas qui vous streamera son landder. N’hésitez pas à interagir avec lui via facebook, il se fera un plaisir de vous répondre !
Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

0 commentaire