APOCALIPTIK POSE EN STUDIO AVEC ALIBI MONTANA ET LIM POUR RUE 2

Découvrir le nouveau player
APOCALIPTIK-officiel
10
231 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Petite vidéo du groupe APOCALIPTIK lors de l’enregistrement d’un morceau pour RUE 2 dans le studio de LIM à Boulogne.

LIM et Alibi Montana récidivent avec l'album commun RUE 2.
Sans oublier le succès du 1er volet RUE 1 composé de 18 titres. Le morceau Trafic fait un carton. L'album arrive 26e au top album mais se vendra à plus de 60 000 exemplaires. La production de cet EP est assurée par Menace Records (et non Hostile). L'album a été enregistré en 20 jours, les principaux morceaux sont Trafic, Dis leurs, Nique la police, Séquestration, Ça devient chaud, Colère 37... Pour ce deuxième volet du EP certifié 100% RUE, Il était tout à fait normale que notre équipe N-da-hood.com soit présent en studio pour vous annoncer l'un des projets le plus attendu en underground.
Nous avons aussi accompagné le talentueux groupe APOCALIPTIK, qui figurera officiellement dans ce projet au côté d'ALIBI MONTANA et LIM.
Je vous propose de vous rendre sur N-da-hood.com le site numéro 1 du rap français à 20h00 pour
Découvrir la nouvelle interview réalisé sans LANGUE DE BOIS ET AVEC FRANCHISE !

Qui est LIM ? :

LIM, prononcé « L.I.M. », Il réside actuellement à Boulogne-Billancourt. (92), dans la cité du Pont de Sèvres. LIM, dont les premières apparitions discographiques remontent à l'âge d'or du rap français, sur les projets du Beat de Boul et 45 Scientific notamment, est sûrement celui qui a le plus popularisé le rap de rue. En bas des tours, les utopies du rap des années 1990 ont cédé la place à un chant brutal adressé à un public de plus en plus proche. L'ascension de LIM commence après Enfant du ghetto, avec les albums Rue (en commun avec Alibi Montana) et Triples violences urbaines. LIM arrivera au sommet avec son double album Délinquant, disque d'or et numéro 1 au top album toutes ventes confondues. LIM sera sur la période 2007-2008 le rappeur français le plus recherché sur Google.fr.

Qui est ALIBI MONTANA ? :

ALIBI MONTANA c'est l'homme au mille featurings.
Alibi Montana est originaire de Villetaneuse, ville du département de la Seine-Saint-Denis, puis a ensuite déménagé dans la cité des 4000 à La Courneuve, toujours dans le 93. Il débute sa carrière au milieu des années 1990 puis sort l'album T'as ma parole en 1999 puis la compile Mandat de dépot en 2002. Entre temps, il est incarcéré pour tentative d'homicide et sera enfermé 1260 jours. 1260 jours est donc le temps passé par Alibi sous les verrous mais également le titre de l'album qui va le révéler au grand public. L'album sort en mai 2004 et se fait un nom dans l'underground et Alibi devient le fer de lance du label Menace Records dirigé par Bayes.

Qui est le groupe APOCALIPTIK ? :

Chaque membre d'APOCALIPTIK possédait une expérience musicale avant leur rencontre.
METHODIK FAB et STAN rappaient déjà en solo et participaient sur plusieurs projets underground. APOCALIPTIK mène un parcours honnête, remarquable, créatif et sans faute ; grâce à une savante élaboration rythmique dans l'écriture et une manière de procéder par "images". C'est une invitation à voyager en eaux troubles et inexplorées, où les rimes impressionnistes racontent des histoires qui s'additionnent, jusqu'à former un paysage mouvant ; quelque chose qui suscite des émotions parfois impalpables mais dont on est sûr qu'elles ont le mérite d'être approfondies. APOCALIPTIK ne s'adresse pas à un groupe de gens mais à l'individu. Modélisé par ses cerveaux et ses talentueux observateurs et analystes urbains,

0 commentaire