canal pulse

Reposter
julien matsis

par julien matsis

1
3 841 vues

4 commentaires

ouadjyt
ouah la vache ! franchement il déchire votre film, chapeau ! et le p'tit truc en plus(non négligeable!) c'est l'intervention de Régis Laspalès... c'est pas n'importe qui tout d'même !!! encore bravo à vous et un grand merci à lui pour sa sympathie
Par ouadjytIl y a 8 ans
pounette59
mdr!!N'écoute pas les jaloux!! Bon aprés mwa je ne c pa c koi le but de la vidéo jpe me trompé !! mes c koi enfét cette election du BDE ?
Par pounette59Il y a 8 ans
mistouflette2
Culbuto, je sais pas dans quelle ecole tu es, mais étant dans un BDE en école de commerce, je trouve ce film coplètement fou!!!
Une telle réalisation pour un film BDE est impressonante, ça se voit que tu n'as jamais fait un film pour une campagne BDE, si tu en as fait un, je ne demande qu'une chose: le voir!!!

Tout est quasi parfait pour un film qui est censé n'être qu'une petite pièce d'une campagne...

Bravo à toi Matsus et à toute votre équipe, dommage que vous ayez perdu car ce film cartonne!!
L'animation du début est juste complètement folle!!
Ne tiens pas compte de ce commentaie négatif, on voit qu'il n'y connait au final pas grand chose...

Encore bravo!!!
Par mistouflette2Il y a 9 ans
julien matsis
la campagne c'etait en novembre...on a perdu...mais le film a cartonné, je sais pas comment ca se passe chez toi la diffusion des films, mais chez nous c'est un amphi avec 500 personnes qui cherchent à te pourrir dès que t'essayes de mettre en scène quelque chose, d'où le fait de ne pas avoie de "scénar" ni de dialogues...d'autant plus que c'est normal que tu ne trouves ca pas drole puisque tu ne connais ni Angers (ou sont tournées plusieurs scènes) ni les personnes que l'on voit dans le film...Tu apprendras aussi que ce que les gens aiment c'est reconnaitre des musiques pour s'identifier à ton film...
Par julien matsisIl y a 9 ans