Plus belle la vie : Teaser épisode 2096

Plus Belle La Vie
586
205 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les derniers éléments découverts par Patrick lui prouvent que sa mère a été assassinée devant lui. Le cadavre découvert n'a jamais pu être identifié et l’enquête a été classée sans suite. Patrick essaie l'hypnose avec le Dr. Rousseau, recommandé par Guillaume. Mais le traumatisme est trop fort, et la séance ne fait pas avancer Patrick à retrouver ses souvenirs. Mais en regardant des photos des femmes disparues à l’époque, il tombe sur une photo qui lui procure un flash et il reconnait sa mère : Emmanuelle. Patrick découvre que sa disparition avait été signalée par un certain Charles Frémont. La relation entre Valentin et Cristal se passe à merveille sous le regard triste de Léa…

Djawad refuse l'aide financière d'Estelle pour son projet de salle de sport. Il tient à se débrouiller seul mais lui promet de ne faire aucune magouille et d’acheter le matériel de façon légale. Il a repéré du matériel de sport sur annonce à moitié prix. Le vendeur est Jean-Jacques Forlan, des coffrets passion. Ils font affaire mais Forlan lui demande de payer en liquide contre une ristourne…

Avec le retour de Luna et Sacha, encore plus amoureux, Seta qui était là pour s'occuper de Jonas, se sent de trop. Elle essaie de se rendre indispensable car elle n'a pas envie de repartir chez elle. Sacha lui propose de rester quelques jours de plus, mais il veut l’installer au Sélect. Grâce à Jonas, elle réussit quand même à se faire inviter à diner…

0 commentaire