Plus belle la vie : Teaser épisode 2095

Plus Belle La Vie
623
146 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La responsable de la DASS apprend à Patrick qu’il a été retrouvé à l’âge de 4 ans, hagard dans la rue et sans identité, les habits tâchés de sang. Patrick se résigne à ne jamais connaître sa famille. Elle lui remet une boite contenant les affaires qu’il portait lorsqu’on l’a retrouvé. La relation est au beau fixe entre Valentin et Cristal. Léa se réjouit pour son frère, même si elle se confronte à sa propre solitude. Valentin et Cristal se rapprochent de plus en plus au cours d’une partie de ping-pong… Babeth encourage Patrick à en savoir plus sur son enfance et lui conseille de vérifier l’origine du sang sur ses vêtements d’enfant. Patrick se décide donc à faire les tests sanguins avec l’aide discrète de Jean-François…

D’après Mélanie, Bobby s’est mis en tête de la rapprocher de Benoît. Alors que Mélanie part à un second rendez-vous galant, Bobby ne quitte plus Benoit jusqu’à l’hôpital. Il fait semblant de s’effondrer, pour que Benoît appelle Mélanie, en panique. Mélanie, furieuse d’avoir été interrompue en pleine entrevue, vient récupérer son chien et lui fait la morale, persuadée qu’il fait exprès de lui gâcher sa vie…

Thomas refuse d’aller témoigner en faveur de Riva, pour protéger Paul. Pourtant, il tient à empêcher que la situation se dégrade davantage entre Riva et Jérôme. De sa propre initiative, Thomas se rend chez Jérôme pour tenter de le convaincre de trouver un terrain d’entente avec Riva, pour épargner Paul...

0 commentaire