Advertising Console

    BP Holdings, Fondation BP pour faire un don de 500 000 $ à la Croix-Rouge américaine

    Laura Hermans

    door Laura Hermans

    19
    31 views
    Bp holdings
    La Fondation BP, a annoncé aujourd'hui qu'elle fera un don de 500 000 $ à la Croix-Rouge américaine pour appuyer les efforts de secours de Sandy ouragan.
    Le don de 500 000 $ s'ajoute aux dons versés par le programme de rapprochement BP Fondation employé et aide les efforts de la Croix-rouge à fournir des repas, logement, vêtements, eau et soins médicaux.
    La Croix-Rouge a ouvert plus de 100 abris dans neuf États, notamment dans le New Jersey. Des fonctionnaires s'attendent à 250 000 à 500 000 repas par jour à New York.
    À propos de BP aux États-Unis.
    BP a investi de plus aux États-Unis au cours des cinq dernières années que toute autre société pétrolière et gazière. Avec plus de 52 milliards $ en immobilisations entre 2007 et 2011, BP investit plus aux États-Unis que dans tout autre pays. La société est le deuxième producteur de pétrole et de gaz aux États-Unis, un raffineur de pétrole et un chef de file dans les sources d'énergie alternatives comme l'énergie éolienne et les biocarburants
    BP fournit assez d'énergie chaque année à la pour lumière de l'ensemble du pays. Avec 23 000 employés américains, BP prend en charge près d'un quart des emplois domestiques 1 million par le biais de ses activités commerciales. Pour plus d'informations, visitez www.bp.com.
    À propos de la Fondation BP
    Depuis 2006, la Fondation BP a investi plus de 180 millions $ dans des initiatives U.S.. La Fondation BP est une entité juridique distincte de la BP et comptes indépendamment pour ses opérations, actifs, passifs et de dépenses.
    Informations complémentaires :
    Nom : Bureau de presse de BP
    Emplacement : Houston
    Téléphone: + 1 281-366-4463
    Courriel : uspress@bp.com
    Bp holdings