Advertising Console

    Manifestation devant le déppartement de la cohésion sociale de Bordeaux

    Reposter
    57 vues
    Mis en ligne le Vendredi 2 Novembre 2012 à 14h55

    le 31 octobre 2012 à 12h30 manifestation devant la direction départementale de la cohésion sociale Espace Rodesse 103 Belleville Bordeaux

    La rue n'est pas faite pour être habitée plusieurs centaines de personnes A LA RUE.

    90 PLACES SUPPRIMÉES AU FOYER LEYDER DE BORDEAUX.

    LETTRE OUVERTE à Cécile Duflot

    Avant la conférence de lutte contre la pauvreté et pour l'inclusion sociale et à la veille de l'annonce d'un nouveau plant hivernale collectif des associations unies renouvelle son alerte aux pouvoirs publics sur l'ampleur de la crise du logement et de l’hébergement qui s'enracine dans notre pays.Le collectif demande la mise en place d'un plant d'urgence immédiat et ambitieux,qui redonne des perspectives aux personnes concernées. Le plus vulnérables de nos concitoyens ne peuvent rester les oubliés des politiques.

    Malgré l'absence de réponse de la ministre à son courrier du 26 Juillet 2012 et à la conférence de presse du 19 septembre 2012;le collectif des associations unies se mobilise une nouvelle fois. La situation d'extrême urgence appelle de mesures immédiates à la hauteur de la crise qui se joue actuellement sur les territoires.

    Le collectif demande à nouveaux la mise en place immédiate de plant d’urgence. A ce jour,et malgré les annonces du premier ministre devant le CNLE,les plant d'action territorialisés ne sont toujours pas mis en œuvre.