S.E.S - Love at MBC Awards non live

Charlie

par Charlie

660
1 071 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
SES sur le tube Love de leur 3è album lors d'une cérémonie de récompense de la musique.

Petite notion d'histoire : il faut savoir qu'en Corée du Sud, chaque chaîne télévisé a sa propre cérémonie de remise de prix pour la musique et les séries tv, au lieu d'avoir une seule et unique Victoire de la Musique (en France) par an. Un petit exemple, c'est comme TF1 qui fait sa propre petite cérémonie avec NRJ lors des NRJ Music Awards.

Bref à cette époque là, chaque chaîne coréenne avait sa cérémonie et ses critères de sélection (tel % de vente de disque + tel % de vote de jury + tel % d'apparition sur la chaîne concernée). Ce qui est un peu bête comme critère car si tel artiste apparaît + sur tel chaîne, il est presque certain voir 100 % certain d'avoir le Daesang (Prix du Meilleur artiste de l'année) LOL !

Et dans ces cérémonies, ils choisissent à peu près toujours les 10 BONSANG (10 meilleurs artistes de l'année) et parmi eux le DAESANG (le meilleur parmi les 10).

Et bref cette année-là comme durant toutes les autres années où SES a existé, elles ont toujours fait parties des Bonsang mais n'ont jamais eu le Daesang. Ce que je trouve injuste vu que le groupe Finkl (avec le peu de talent qu'elles ont comparé à SES) a eu le Daesang une année. Quand je vous dis que parfois les coréens ont des mauvais goûts LOL !! mais cela peut être compréhensible si Finkl a fait + de promotion sur cette chaîne tv concerné LOL !

Bref c'est dommage qu'elles ne chantent pas live sur cette perf !

Date de sortie : 27 décembre 1999

0 commentaire