Journaliste trouve un marché de chien

Spi0n

par Spi0n

26,8K
26 412 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En Chine, un journaliste filme dans un marché de la ville de Nankin, la capitale de la province chinoise du Jiangsu. Il y découvre des chiens prêts à être vendus et qui serviront de nourriture. Ce sont des restaurateurs ou de simples particuliers qui viennent alors choisir le chien qu'il souhaite manger. À noter qu'il n'existe pas de loi en Chine interdisant la consommation d'animaux domestiques, en revanche, la vente d'animaux ou de viande comme nourriture sans contrôle du gouvernement est illégale dans le pays.

6 commentaires

ahah quand on est pas trop au courant, on évite de poster. Renseigne toi sur comment son amené les cochons à l'abattoir. Et perso, je trouve ça dégueulasse juger qu'on peut faire souffrir un animal ou le manger parce qu'il est pas intelligent, on peut manger les gens qui ont un QI très bas ou les trisomiques à ce compte la.
Juste pour dire qu'il ne faut pas être trop naïf et encore moins être imbécile.

ps : un cochon n'est pas plus intelligent mais il est pas bête et en plus de ça, c'est très propre un cochon, plus qu'un chien d'ailleurs.
Par Ghislain SuperChurros il y a 2 ans
Justement les porcs et les poulets chez nous sont soumis à des normes de bienveillance (après y'a des exceptions mais elle ne sont pas majoritaires). Qu'il y ai une différence de culture ok. Mais on bâillonne pas les cochons en France...C'est le fait de faire souffrir l'animal que nous allons manger qui est un problème. Ensuite chien, chat, cochon ou vache, la c'est un autre problème !(Mais je vous avouerais qu'un porc c'est qd même bien plus con qu'un chien :p)
Par FuLL METAL supo il y a 2 ans
Et puis regarde comment on traite les poulets, les porcs, etc. chez nous. Tu n'en fais pas tout un plat.
Mais les chien-chiens, les cha-chats et les bisounours, alors là, c'est la catastrophe !
Par Schruck il y a 2 ans
"t es con ou t en fais expres ?"

Moi, au moins, j'ai une bonne orthographe et je parle un français correct.
Par Schruck il y a 2 ans
schruck heu ...? t es con ou t en fais expres ?
Par julien HUET il y a 2 ans
Voir plus de commentaires