Advertising Console

    CAP d'AGDE - 2012 - Inauguration du 13 ° Salon Nautique d'Automne

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    421
    1 501 vues
    CAP d'AGDE - Inauguration du 13 ° Salon Nautique d'Automne

    Ce mercredi 31 octobre 2012, malgré une météo pluvieuse, les professionnels du nautisme de la ville d’Agde et les personnalités locales : Gilles d’ETTORE, Maire D’AGDE, Sébastien Frey,Conseiller Général et 1er adjoint de la ville, Daniel Galy, Président de la CCI de Béziers-Saint-pons, Michel ROY, Président du Salon ,Thierry MARANGE, commissaire du salon et Nicolas DE MAISTRE, sous-préfet de l’Hérault ont accompagné Isabelle AUTISSIER, marraine de l’événement à l’occasion de l’inauguration de ce salon nautique.

    Cette année avec Isabelle AUTISSIER, il sera question de partage d’expérience, de navigation, et d’éco-responsabilité.

    Ce rendez-vous annuel se présente sous de bons hospices. De nombreux exposants vous y attendent. Laissez vous emporter par l’appel de la mer et prenez le temps de flâner sur la zone technique du Port du Cap d’Agde sur laquelle vous pourrez découvrir plus de 500 bateaux à la vente, neufs et d’occasions. Vendeurs, loueurs, services et tourisme maritime, tous ces professionnels se feront une joie de vous faire découvrir et partager leur passion pour la mer. Avec eux vous allez concrétiser vos envies de prendre le large.

    Thierry MARANGE, la SODEAL, l’Office municipal du tourisme, la Ville d’Agde et les professionnels du nautisme ont tout mis en œuvre pour vous rendre ce salon des plus agréables.

    Cette inauguration fut suivie d’un cocktail qui permit de faire une pause sous la tente de la « Route des vignerons et des pêcheurs » où une dégustation de vins et de produits du terroir attentaient les invités. Cette manifestation se clôtura au Bistro du salon.

    Ce Salon Nautique d’Automne devient un rendez-vous de plus en plus important chaque année et un incontournable de la côte héraultaise.

    Frédéric CUVILLIER, ministre délégué chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, invité pour cette inauguration, n’a pu répondre favorablement compte tenu d’un agenda relativement chargé malgré tout l’intérêt que son ministère porte pour ce traditionnel rendez-vous.

    Par ailleurs, le ministre a adressé au commissaire du salon nautique et à l'association des professionnels du nautisme, un courrier d’encouragement et tous ses vœux de réussite pour ce salon.