Advertising Console

    Internet Download Manager 6.12 build 22 ,Crack

    dm_509132812882b

    par dm_509132812882b

    0
    5 141 vues
    lien de télechargement:
    http://adfoc.us/9276711481501
    ou bien:
    http://adf.ly/EACVF
    ++++++++++++++
    Internet Download Manager (IDM) est un outil pour augmenter les vitesses de téléchargement jusqu'à 5 fois, qui reprend et planifie les téléchargements. Complète des erreurs et reprendre la capacité va redémarrer brisés ou les téléchargements interrompus en raison de connexions perdues, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou de pannes de courant inattendue. Interface utilisateur graphique simple rend IDM convivial et facile à utiliser.

    Internet Download Manager a une puce logique accélérateur de téléchargement qui offre la segmentation dynamique des fichiers et sécurité des technologies de téléchargement en plusieurs parties pour accélérer vos téléchargements.

    Internet Download Manager supporte les serveurs proxy, les protocoles FTP et HTTP, les pare-feu, les redirections, les cookies, l'autorisation, audio MP3 et MPEG de traitement de contenu vidéo. IDM s'intègre de façon transparente dans Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser, MyIE2, et tous les autres navigateurs populaires pour traiter automatiquement vos téléchargements.