STAN APOCALIPTIK feat ALIBI MONTANA A LA TIENNE 2012

APOCALIPTIK-officiel
10
61 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Avant tout, APOCALIPTIK est la combinaison de 2 voix parfaitement complémentaires. Les hurlements rauques avec le flow posé de METHODIK FAB et le timbre voilé de STAN forment une véritable alchimie musicale. C'est en 1998 que ces 2 personnes se rencontrent sur le projet "Les milles styles" (cd MAXI) ; un projet produit et réalisé par STAN. Une alchimie artistique s'est rapidement installée entre les 2 MCs, ce qui leur permet aujourd'hui de former un des groupes rap underground les plus créatifs actuellement de la scène rap-hip hop française, malgré le manque de médiatisation. Chaque membre d'APOCALIPTIK possédait une expérience musicale déjà bien avant leur ultime rencontre.

APOCALIPTIK mène un parcours honnête, remarquable, créatif et sans faute ; grâce à une savante élaboration rythmique dans l'écriture et une manière de procéder par "images". C'est une invitation à voyager en eaux troubles et inexplorées, où les rimes impressionnistes racontent des histoires qui s'additionnent, jusqu'à former un paysage mouvant ; quelque chose qui suscite des émotions parfois impalpables mais dont on est sûr qu'elles ont le mérite d'être approfondies.

APOCALIPTIK ne s'adresse pas à un groupe de gens mais à l'individu. Modélisé par ses cerveaux et ses talentueux observateurs et analystes urbains, ce groupe évolue dans un monde où la rime est riche, le vocabulaire vaste et dans lequel la musique est tranquillement obsédée d'idées novatrices plutôt que de figures imposées.

APOCALIPTIK reste aujourd'hui, un groupe authentique, fidèle et égal à lui-même, à ses écritures ; parlant de choses concrètes sans vulgarité ni fioritures, tout en préservant les valeurs d'un son underground et un discours s'accommodant au "vrai" hip hop ... et tel est-il depuis sa création...

CONTACT BOOKING & MANAGEMENT: AIT CHERIF MOUSSA
Tel: 06.42.07.05.61
Mail : amdyaz-direct@n-da-hood.com

0 commentaire