Gérard Longuet fait un bras d'honneur à Alger

LCP
1,5K
211 155 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au moment du générique de l’émission de Public Sénat , est tombée une dépêche AFP relayant la demande du ministre algérien des anciens combattants de reconnaissance par la France des crimes commis pendant la colonisation ( Ce jeudi nous sommes le 1 er novembre , date anniversaire de l’insurrection algérienne contre la France ) .Quand la journaliste lui en parle ,Gérard Longuet , ex ministre de la Défense répond par un bras d’honneur. Regardez ….

39 commentaires

Je sais de quoi tu souffres, regarde ta main , mets en évidence le majeur , tu y mets un peu de vaseline, non à ton niveau pas besoin, mets ce majeur dans ton derrière, tu attends 5 mn, en le ressortant tu prends la température de ton majeur et tu me dis quoi ?
Par ferbanneg acawarar l'année dernière
70 000 victimes pour une nation qui compte 40 000 000 d'habitants t'en penses quoi ? En pourcentage , on tourne à 0,18 %, en tout et pour tout les résistants représentaient 2 à 3 % de la population nationale, et je ne compte que la France métropolitaine si je devais tenir compte des anciennes colonies on tomberait à 1 % et 0,09 % , mdr.
Par ferbanneg acawarar l'année dernière
-Octavarius-"Mais il est vrai qu'en parlant d'écartage de fesses (et sans passage de vaseline) "

Excellent!

Et maintenant c'est avec l'islam et bien entendu son inséparable islamisme qu'ils ont fait alliance,on ne se refait pas...
Par Juste Verité l'année dernière
Oui,tu as raison je fais dans la poésie, un petit chant de la Wehrmacht, ça te dirait ? un petit Heidi/hebdo ? À nostalgie lorsque tu nous tiens, de bons souvenirs pour ta famille, l'époque ou la coupe à la Bartez était a la mode. Il nous parle de 70 000 victimes, sur ce chiffre , tu retires 60 o/o de victimes civiles , 30 pour les résistants étrangers et le reste 10 pour les français. Tes sources sont faussées donc par déductions et mathématiquement ont tombent bien sur les 1 / 100 000.
Par ferbanneg acawarar l'année dernière
Je te pisse à la raie du cul octavirus, je persiste et je signe lorsque j'avance mes chiffres, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Lorsque tu écris "colombey les deux églises ne s'appellera pas colombey les deux mosquées", (citation de la salope du Caporal Chef Gege la gauloise) , Sais tu à qui il s'adressait lorsqu' il a dit cette phrase ? La droite française est lâche , servile et opportuniste.
Par ferbanneg acawarar l'année dernière