Advertising Console

    VideoTest Medal of Honor Warfighter (HD)(360)

    Reposter
    Bibi300

    par Bibi300

    12,7K
    13 490 vues
    Medal of Honor, c'était bien...avant.
    Il est loin le temps où MoH était réputé pour sa qualité vidéoludique. Aujourd'hui la concurrence est féroce, agressive et ne laisse plus le droit à l'erreur. Alors ce Jeu a-t-il proposé quelquechose susceptible de tenir le joueur en haleine ? Soyons francs : non, pas vraiment.
    Heureusement que le multi est présent, que les phases en véhicules et le feeling des gunfights sauvent le jeu d'un naufrage certain. En cause ? Un jeu fini à la pisse, blindé de bugs honteux pour une production de cette envergure, une I.A. complètement à la ramasse, un moteur physique une fois de plus bien décevant (Frostbite 2.0 avec soi-disant des destructions de décors, MON CUL OUAIS !!), un véritable couloir géant et j'en passe. Quand on pense que BattleField Bad Company était plus ouvert et avec des environnements destructibles avec un moteur 1ere génération...là on se dit qu'on se fout royalement de notre gueule.

    A trop vouloir faire comme les autres sans maitriser les codes du genre et sans les optimiser, on finit par se planter, alors qu'il y avait un vrai coup à jouer pour redynamiser la série et lui donner un nouveau souffle, ce qu'avait déjà amorcé le précédent épisode, avec des erreurs certes, mais avec déjà plus de classe et de réussite.

    Sans maitrise...la puissance n'est rien.

    Bonne vidéo à tous !