VideoTest Medal of Honor Warfighter (HD)(360)

Bibi300

par Bibi300

13,6K
13 075 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Medal of Honor, c'était bien...avant.
Il est loin le temps où MoH était réputé pour sa qualité vidéoludique. Aujourd'hui la concurrence est féroce, agressive et ne laisse plus le droit à l'erreur. Alors ce Jeu a-t-il proposé quelquechose susceptible de tenir le joueur en haleine ? Soyons francs : non, pas vraiment.
Heureusement que le multi est présent, que les phases en véhicules et le feeling des gunfights sauvent le jeu d'un naufrage certain. En cause ? Un jeu fini à la pisse, blindé de bugs honteux pour une production de cette envergure, une I.A. complètement à la ramasse, un moteur physique une fois de plus bien décevant (Frostbite 2.0 avec soi-disant des destructions de décors, MON CUL OUAIS !!), un véritable couloir géant et j'en passe. Quand on pense que BattleField Bad Company était plus ouvert et avec des environnements destructibles avec un moteur 1ere génération...là on se dit qu'on se fout royalement de notre gueule.

A trop vouloir faire comme les autres sans maitriser les codes du genre et sans les optimiser, on finit par se planter, alors qu'il y avait un vrai coup à jouer pour redynamiser la série et lui donner un nouveau souffle, ce qu'avait déjà amorcé le précédent épisode, avec des erreurs certes, mais avec déjà plus de classe et de réussite.

Sans maitrise...la puissance n'est rien.

Bonne vidéo à tous !

20 commentaires

Dans le fond on voit bien que EA utilise Medal of Honor comme brouillon pour savoir quoi mettre dans le prochain Battlefield . Et je trouve ça dommage car je suis un grand Fan de Medal of Honor. Sinon super vidéo ;) .
Par Redskyn TV l'année dernière
Toujours un bon test, tu m'as bien fait rire.
Haha la tete de la fille,P
Par killguil il y a 2 ans
Excellent test, je me suis éclaté et tes blagues :D
Par LudoProJoystick il y a 2 ans
merci pour la video
avant medal of honor detroner call of duty mais maintenent call of duty a prix l'avantage
un des meilleur medal of honnor c'est soleil levant
Par yodachnikov il y a 2 ans
Ouah ! Ces chocs en voiture. Même pas mal, mdr :-)
D'accord c'est EA, mais on n'est pas sur du NFS ou du Burnout messieurs de Danger Close. N'importe nawak !
"Ce jeu a été fini à la pisse." Ça peut paraître sévère quand on parle d'un blockbuster. Mais comme tu dis, les images parlent d'elles-même.
"Sans maîtrise, la puisse n'est rien." J'aurais pas dit mieux.
Vraiment rien pour sauver ce jeu. Quand on voit ce qui se fait chez le concurrence, je vois mal comment on pourrait s'attarder sur ce nouveau Medal of Honor.
Du vu et revu en somme. Perso, j'en ai ma claque des FPS militaires. Mais si je devais en faire un, ça serait sûrement pas celui-là que je choisirais.
Excellent test !
Par Zombie' il y a 2 ans
Voir plus de commentaires