Flash eSport #23

eclypsia

par eclypsia

4,4K
157 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici le Flash eSport du 30 Octobre 2012.
Les playoffs de championnant francophone SC2 qui sont tout près, un mode Coop vs IA en 3-3 et le premier épisode de Loft Dota.
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC 2 :

C’est la dernière journée du championnant francophone de Starcraft 2 qui se jouait hier et continue aujourd’hui ! Le choc tant attendu entre Feast et SonG va avoir lieu et permettra très certainement de déterminer le premier du groupe B avec NeoAngeL qui les talone de près, tandis que Dayshi se retrouve face à RiSK, ce qui devrait sans trop de problème lui assurer la tête du groupe A devant AureS.
Pour rappel, les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les playoffs dont les quarts de finale se joueront online et les demi-finales ainsi que la finale en LAN à la Gaming House de Millenium à Marseille. On rappelle que le cashprize global est de 1.500€, bonne chance à tous ceux qui restent !

------
LoL :

Saviez-vous que le mode Coop vs IA est enfin disponible en 3 versus 3 ? Oui, maintenant vous allez pouvoir rape les mobs encore plus vite lors de parties très équilibrées sur la forêt torturée. Ben si quand même, c’est important...

------
Dota 2 :

Les équipes de Dota 2 sont assez actives en ce moment. Pour ceux qui n’avaient pas suivi le schmilblick, une équipe de fortune appelée les No Tidehunter composée d’ Eternal Envy, Admiral Bulldog, s4, Black^ et Quix avait fait de plutôt bon résulats en se qualifiant notamment à l’ESWC .Black^ ayant rejoint SingSing, SexyBamboe, KuroKy et Alex lors du StarLadder Saison 3 sous le nom de Zero a finalement décidé de rester avec ceux-ci, prenant par la même occasion le slot pour l’ESWC. Tout va bien jusqu’ici ?

Ce n’est pas tout ! Pajkatt et MiSeRy, joueurs des CLG, on rejoint le roster LGD International aux côtés de 1437, God et Brax, laissant le reste de l’équipe seule. Et bien les No Tidehunter se relèvenet de leur cendres et remplacent les manquent laissés par le départ de Black^ et de Quix, en prenant avec eux Akke des CLG et Loda (qui a anciennement été membre des CLG également mais était plus récemment parti à Singapour chez Team Zenith pour pouvoir vivre avec sa copine avant de retourner en Suède au mois de Septembre dernier). La team CLG a d’ailleurs disband au passage, laissant Mirakel et Lacoste sans team.

Tout ça pour dire que le No Tidehunter sont toujours présents, avec une équipe plus solide que jamais, et qu’ils ont même été invités à la DreamHack Winter pour la Corsair Vengeance Cup ! On connait d’ailleurs la liste des invités du tournoi prestigieux qui n’est autre que mTw, Na`Vi, Evil Geniuses, Empire, Dignitas, Pulse eSports, Absolute Legends, Zero, Meet Your Makers et No Tidehunter justement.

D’ailleurs, syndereN a annoncé hier sur facebook et twitter que si tout allait bien, le roster des mTw (qui on disband après The International 2 eux aussi), serait annoncé ce vendredi. Avec des joueurs comme Lacoste, Mirakel, Tulex, Kebap, et d’autres sans équipe. On se demande de qui il va être composé. Bref, la suite de Loft Dota, c’est au prochain épisode !

------
Shootmania :

Qui a dit que Shootmania n’avait pas de succès ? Aujourd’hui ce n’est pas une, mais deux équipes qui se forment sur le jeu. Les eternalPlayerz prennent un roster composé des 3 français JeRoMe^, zelly et Frasken ainsi que du belge KiKKo. Les Visualize Your Enemy quant à eux prennent sous leur ailes les deux british haV et Kangaroo ainsi que le suédois meekits.
Bref, que déquipes que nous espérons voir briller lors des prochains tournois. Nous vous souhaitons bonnes chances à tous messieurs :) !

------

Enfin ce soir il n’y aura pas de lol strategy cup puisque jiraya et skyyart sont à la paris games week. En echange j’animerai une petite emission sur un titre qui vient de sortir, je veux bien sur parler d’assassin’s creed 3 ! Alors rendez-vous ce soir à 20h00 pour suivre les aventure de ce bon vieux Desmond !

Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

0 commentaire