Dragon Ball Z UT - Episode 17 - L'arrivée des cyborgs : Big Bang Attack ! (HD)

6 076 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Trois années se sont écoulées depuis le départ de Trunks qui avait prévenu nos amis de l'arrivée prochaine de 2 cyborgs très puissants. Dans le futur d'où venait le super saiyen, il faisait partie des derniers survivants qui tentent de résister aux cyborgs. Tous nos amis avaient été assassinés et Sangoku fut emporté par une maladie cardiaque.
Pour éviter qu'une telle tragédie ne se reproduise, Trunks (qui révélera à Sangoku qu'il est le fils de Vegeta et Bulma) lui remet un médicament pour soigner sa future maladie du coeur et promet de revenir dans 3 ans pour les aider à combattre les dangereux cyborgs.
Tout le monde décida de s'entrainer durement pour être à la hauteur le moment venu.
Le jour J arriva et comme prévu, les cyborgs ont commencé leur offensive dans une ville. N'ayant pas de Ki, il était très difficile de les localiser. C'est Yamcha qui tomba finalement sur eux par hasard et sans l'intervention de ses amis, il aurait perdu toute son énergie vitale.
Sangoku proposa aux 2 cyborgs, C19 et C20 d'aller combattre dans un lieu sans habitation.
C20 révèlera à notre héros qu'il est le Dr Gero. Ce dernier voue une haine à Sangoku et souhaite se venger de lui après la défaite qu'il a subi lorsque ce dernier, enfant, a détruit l'armée du ruban rouge.
Transformé en super saiyen, Sangoku se porte volontaire pour affronter le cyborg C19 qui semble rester de marbre. Malheureusement, sa maladie de coeur ne va pas tarder à se réveiller ...

5 commentaires

@AizenHaddad : Il en aura mis le temps à se rendre compte qu'il ne servait plus à rien ce pauvre Yamcha ! :D
Oui je pense aussi que sans sa maladie de coeur, Sangoku aurait facilement remporté la victoire contre C19. C'est le fait qu'il se soit transformé en super saiyen qui lui a fait déclenché sa maladie. Comme il consomme beaucoup d'énergie, son corps s'est affaibli et donc les symptômes sont apparus plus vite que prévu.
Ben Sangoku a combattu l'armée du ruban rouge au départ sans s'en rendre compte puisqu'il recherchait la boule de cristal de son grand-père et cette armée cherchait également à s'emparer des 7 boules de cristal. Il a affronté plusieurs généraux de cette armée et au final, quand le père de Upa a été tué par Tao Paï Paï, Sangoku a décidé d'aller au quartier général de l'armée du ruban rouge pour récupérer toutes les boules de cristal et ainsi le ressusciter. C'est une très bonne partie de l'anime que je te conseille de voir ! ;) Merci beaucoup ! ^^
Par Squall982 l'année dernière
Bah en faite C-19 et C-20 sont l'équivalent de C-17 et de C-18 dans le futur de Trunks car ils détruisent et tuent tout sur leur passages, sinon c'est à partir de là ou Yamcha s'est rendu compte qu'il était totalement inutile et ne servait à rien car ne pas savoir différencier un Cyborg d'un humain faut le faire quand même x)

Bon après quel dommage pour Sangoku car on le verra jamais réellement combattre les 2 Cyborg car ça pourrait donner à un superbe combat, et par contre lors du combat contre C-19 Goku l'a largement dominer c'est juste vers la fin ou il s'est fait battre bon par contre l'Armée du Ruban Rouge va falloir un jour m'expliquer pourquoi Goku l'a détruit oui je n'ai regarder Dragon Ball à cause de son côté enfantin (à chaque fois que je regarde Dragon Ball c'est toujours le combat final entre Goku et Piccolo)

Merci pour cette vidéo Squall qui comme d'habitude est toujours excellente
Par AizenHaddad l'année dernière
@Superbabou : Merci à toi ! ^^

@naruto-913 : He he je vois que les jeux de mots sont de retour pour la saga des cyborgs, t'es au taquet ! ;D
Merci de continuer à suivre mes vidéos spectacles ! :)
Par Squall982 l'année dernière
Bien ton épisode squall !! vivement l'épisode du tournoi de cell la duracell !!
Par Hichem Mahdi l'année dernière
Cool la vidéo Squall! =)
Sympa l'épisode 17! :)
Par superbabou77 l'année dernière