Advertising Console

    Duo avec Pianotouche

    Reposter
    Jukka

    par Jukka

    316
    487 vues

    13 commentaires

    Spianissimo
    Une intro clavier absolutly film d'horreur des 80's et puis... c'est parti, ça dépote... comme vous savez le faire l'un et l'autre... bref, du plaisir, vous en prenez... vous nous en donnez, bravo à tous les deux !!!
    Par SpianissimoIl y a 3 ans
    Stress61
    une intro un peu a la deep purple , ça continue sur du hard FM , les claviers et les guitares vont bien ensembles, les solo sont mélodiques et efficaces , ça donne un bon morceau très agréable à écouter et qui donne la pêche ; une très belle collaboration; bravo à vous deux :)
    Par Stress61Il y a 3 ans
    Avery90
    Tout d'abord je tenais à vous dire que c'est un plaisir de voir que vous continuez à composer :),
    ensuite pour en venir au morceau en lui même c'est du tout bon, j'aime beaucoup ton passage muter, qui me renvois à l'idée que je trouve qu'il n'y a pas meilleur palm mute que celui accordé normalement.

    Ensuite j'aime beaucoup la continuité que vous donnez au morceau, vous ne lâchez pas le thème une seul seconde et le passage ou le clavier s'imprègne le plus dans la rythmique sonnent bien 80", malgré cela votre morceau n'a rien de clichez, c'est même le contraire tant vos et votre patte et vos influences ressortent notamment dans les phrasé de guitare, les parties solo sont très bien mener.

    Bref j'en redemande et merci à vous deux de nous faire partager un peu vos compos ;p
    Par Avery90Il y a 3 ans
    varg
    Super intro avec une bonne patte à tous les 2 ! Très sombre sur le début, l'impro pour une autre tournure vers le milieu du coup :) Super partie tapping ça envoi sévère :) Vous faites encore une fois un bon duo vous 2, ça envoi vraiment bien , bravo les gars !
    Par vargIl y a 3 ans
    solovar
    excellente collab, bien rythmée, bien montée, techniquement parfaite, un punch qui fait du bien aux oreilles
    Par solovarIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires