First Level - Test - Resident Evil Outbreak : File 2 - Playstation 2

Découvrir le nouveau player
No_Way301

par No_Way301

66
318 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
6ème jour d'horreur dans la décripitude de la failure...Bref un moment dure à passer qui mériterait le link-system. Vraiment bof en solo, au moins le training ajouté c'est bien et l'intelligence est un peu mieux. Par contre, à cet époque, ce aurait été un dlc monté d'un patch !

4 commentaires

Quoi ?? moi je pensait que la Wii U était une console de Gamer... (/endsarcasm.exe)
Effectivement panoplie de compilation de jeu douteux en tout genre et environ une 20aine de bon titres et un 15aine d'excellents titres...bref on vient de faire le tour de la wii en 35 jeux.
Par No_Way301 il y a 2 ans
À l'époque, on pouvait avoir un rebond de leur part, quand ça arrivait, ça me faisait plaisir... mais au jour d'aujourd'hui, c'est mort et enterré, comme si on espérait que Nintendo produise un nouveau Hardware sans aucun Mii à l'intérieur et autres choses puériles comme des Party / Family Games alignés à la file indienne dans les magasins :p
Par Summonight il y a 2 ans
Avec un service en ligne décent et relativement aucun DLC, ce serait vraiment une bonne chose...par contre, c'est Capcom...c'est donc IMPOSSIBLE !
Par No_Way301 il y a 2 ans
Un RE online sans avoir des tas d'actions contextuelles, une linéarité dérangeante, des QTE à chaque coin de rue et où l'échange de munitions est réintroduit, sans avoir des scripts moisis tous les 50 mêtres comme dans Operation Raccoon City, ça marcherait du tonnerre... s'ils ne ferment pas leurs serveurs quelques mois après bien entendu :)
Par Summonight il y a 2 ans