finale, Jean Trottier service à l'ancienne pour une "Jeune" Légende du Volley Ball

Beach Masters

par Beach Masters

78
283 vues
Dimanche 28 octobre 2012 de 13 h a 18H. Le 1er tournoi 4X4 de Volley sur sable de l’Agglo a tenu toutes ces promesses de mixité générationnelle, réunissant 40 pratiquants venues de toutes la France pour participer a ce tournoi de volley sur sable dans une ambiance décontractée les pieds dans le sable.
Les vainqueurs de ce tournoi sont de véritables légendes du Volley Ball Frenchies .
En effet «Les Jeunes» qui remportent le tournoi sont en fait les plus expérimentés, avec en tête de liste un monument du Volley Ball français : le prestigieux Jean Trottier is Back in Town !!! qui fut capitaine des équipes de France de volley ball entre 1968 et 1978 , accompagné de son inséparable partenaire Wladimir «Znatch» en équipe de France Universitaire 67 a 69, Philippe «préfère la plage à l’église» Pro Loisir de la Plage, Fils du Célèbre Joueur de Volley Ball Jean L’église et Fouad Le vrai Jeune de l’équipe en Fac de Science qui s’est retourné le petit doigt en finale mais qui a finit le match quand même .
en 2ème place ce sont inclinés «Les nîmois» 3 amis d’enfance de Nîmes + 1 bretons spécialement venu pour le tournoi.
pour la 3è place Les Belges «Lovers»: 1 belge de Bruxelles + 3 montpelliérains sont venues à bout des «vétérans» Claire, Abdo, Bernard, Christophe les super Pro loisir du 4X4 dimanche après midi du Montpellier Beach Volley.